| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
tupac-et-you | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 17:09:32 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
aleholi | T'as une autre salle d'eau / de bains à l'étage rassure-moi ?
Message édité par aleholi le 14-05-2019 à 19:11:46 --------------- monocycle.info |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-05-2019 à 19:11:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tupac-et-you |
Merci pour ces retours. Pour les WC, c'est mieux de les avoir à coté du salon/salle à manger et l'ouverture se fait coté d’entrée. Message cité 1 fois Message édité par tupac-et-you le 14-05-2019 à 20:49:11 |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 22:57:11 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
tupac-et-you |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
djoul |
|
_Druss_ |
|
aleholi |
Carbon'R Fahren macht frei | Il y à aussi le bruit. Ce n'est pas tout le monde qui accepte sans sourciller d'entendre ou de faire plouf à côté du salon avec les invités --------------- A new power is rising |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
thalis |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-05-2019 à 15:52:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lapattefolle |
Je m'attaque au jardin. Si je mets moi-même en big bag devant chez moi, faut compter combien pour l'enlèvement par un pro ? Quant aux annonces qui fleurissent en mode "donne 5 m3 de gravats, à venir chercher sur place", c'est moi où ils rêvent les gens ? (je devance la remarque : oui ça me casse les noix et le dos de déblayer 5 tonnes à la déchetterie à coup de sacs de 40 kg moi-même Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 15-05-2019 à 22:08:56 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
_Druss_ |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
moi et moi | Salut à tous,
|
|
Bi11Bar0ud | Sur ta plaque, tu soudes un bout de tube dans lequel tu insères une grosse bille en acier et sur lequel viendras poser le "gond" inférieur de ton portail.
Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 15-05-2019 à 11:12:19 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
jimmy197877 |
Je viens de casser ma terrasse la semaine dernière
Et ça existe en tout fait, pivot à billes https://www.google.com/search?clien [...] %A0+billes Message cité 1 fois Message édité par jimmy197877 le 15-05-2019 à 11:54:40 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 15-05-2019 à 12:02:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 15-05-2019 à 12:03:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |