| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 23:45:30 ![]() ![]() |
sny-cker |
Tu avais un fichier pour avoir le suivis des dépenses ? D'un point de vu tarif, sur ce type de projet ça commence a valoir le coup de négocier avec des grossistes pro ? Je vais essayer de chiffrer ça du coup |
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
thalis |
|
rody | Merci pour ton retour.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
berlo dubitatif |
Tu ne peux pas simplement ré-enduire par dessus une fois qu'il ne reste que les creux ?
|
bn_a_lunettes |
Et je ne suis pas certain qu'un enduit tienne sur la cire qui reste dans les creux --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 15:45:42 ![]() ![]() |
swysen | Est-ce que c'est important d'isoler le plafond du sous-sol quand on sait qu'au dessus c'est habité et chauffé ?, je pose la question car on dit souvent que le plus important est d'isolé les parties donnant vers l'extérieur....
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bn_a_lunettes |
eternityforever |
|
bn_a_lunettes |
Ça me fait penser à mon père qui veut que je coller un papier de réparation sur mes murs --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 20-01-2019 à 16:47:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bartille |
|
bn_a_lunettes |
Si je fais un ratissage, je n'aurais pas un mur droit --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StanCW Parle à Monkey ... | y'en a qui ont deja posé des dalles pvc au mur (et pas du lambris pvc)
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-01-2019 à 17:31:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
gugus | --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kayou |
|
thalis |
|
bn_a_lunettes |
silkr |
hello, non sinon les voleurs rentrent comme ils le veulent le plus simple appel SAV leroy. Ca doit etre un truc tout con, mais quand on ne sait pas , bah .. @€dit, bah non, il se pourrait bien que tu peux le faire depuis l'exterieur. Message édité par silkr le 21-01-2019 à 11:48:07 |
hawkins |
J'ai une salle à manger / salon avec cette merde, au moins un an et demi que j'ai pas commencé à le faire du coup
Ça doit pas mal chlinguer non ? Perso un pro sur devis nous avait proposé de faire ponçage léger, en gros virer les arrêtes les plus hautes, enduire en deux fois (charger à fond quoi, puis finish). Puis peinture...1000€ le boulot... Depuis j'ai vu une méthode tour con : imbiber de pas mal d'eau, et y aller avec un couteau à enduire bien large. C'est physique mais y paraît que ça donne un bon résultat et sûrtout ça laisse qq chose d'assez propre derrière le mur d'autrefois. Bon j'ai tenté la ponceuse orbitale aussi suite à un accident de café renversé sur le mur, ça marche aussi. Mais assez long et bien sûr poussiéreux. Je finirai un jour...peut être Quelle idée à la con ces murs d'autrefois Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 21-01-2019 à 14:46:56 --------------- Men are brave |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bn_a_lunettes |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Djoul II Id PSN : djoullius | Bonjour,
--------------- Copyright is for losers ©™ |
silkr | bouche à oreille. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | A toulouse même ? |
silkr | tout comme plombier/serrurier /assureur/banquier etc Message édité par silkr le 22-01-2019 à 15:26:48 |
bennyboy | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |