| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 15:40:37 ![]() ![]() |
Kayou |
|
brosswood |
C'est combien un mauvais test ?
C'est surtout qu'avec la RT2012 la PAC t'es obligé (ou presque)
Le budget, c'est la seule raison qui fait qu'il y a pas d'ITE sur les maisons neuves Message cité 3 fois Message édité par brosswood le 24-05-2018 à 16:19:41 |
Kayou |
|
Hypothese | On sait bien que "bien isolée" c'est là où le bât blesse. Le DPE a donné un E pour la nôtre... avec huisseries déjà refaites en double vitrage PVC |
paprika |
Message cité 3 fois Message édité par paprika le 24-05-2018 à 16:48:09 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brosswood |
Pour les immeubles je ne sais pas, mais c'est vrai que je parle de maisons individuelle
Mais ça te donne un coef non ? Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 24-05-2018 à 17:03:08 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 17:06:16 ![]() ![]() |
brosswood |
Ah bah nos bureaux d'étude thermique doivent être mauvais alors car ils refusent qu'on fasse ça... (pas d’énergie renouvelable) Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 24-05-2018 à 17:32:57 |
EuDayEffe Serial gluneur | Messieurs, mes hommages Je réfléchis à l'organisation de mon garage/atelier et me pose une question sur le réseau d'air comprimé du compresseur... Avec quel type de tuyau vous feriez ça ? Du multicouche, ça le ferait ?? Merci Message cité 1 fois Message édité par EuDayEffe le 24-05-2018 à 17:20:39 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
dje33 |
C'est comme la conso des voitures. Je sais qu'on est sur HFR mais la majorité des gens n'a pas un budget énorme pour avoir une maison BBC ultime en isolation. Tu te contenter d'une RT2012 de constructeur Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-05-2018 à 17:21:39 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 24-05-2018 à 17:31:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paprika |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
trashfrann Maître Poireau | Question con (encore une |
paprika |
|
paprika |
|
trashfrann Maître Poireau |
paprika |
Message édité par paprika le 24-05-2018 à 17:53:31 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 24-05-2018 à 17:54:36 |
paprika | même du tuyau d'arrosage si tu veux |
trashfrann Maître Poireau | Ouais en fait je suis tombé sur un truc sur Leroy que mes capacités noobesques me permettent de comprendre https://www.leroymerlin.fr/v3/p/tou [...] 1308222952 Merci Edit : Du coup je me pose une question En haut de la page, dans le PER ils disent :
Et dans la partie cuivre :
Sachant que ça serait pour faire nos premiers pas en plomberie, partir sur du PER ou multicouches nous éviteraient de toucher à la soudure, en tous cas de la limiter Message édité par trashfrann le 24-05-2018 à 17:59:58 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le cuivre ne fait pas de bruit si tu utilises des fixations anti-vibration (fixations avec du caoutchouc au milieu qui absorbe les vibration quand tu ouvres un robinet). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paprika |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paprika | [quotemsg=53358463,107788,841997]
|
Kayou |
|
pafi |
|
brosswood |
|
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
|
Hypothese | Ah ça jamais ici, on peint avec la peinture pure |
Zaib3k | premiers coups de pelleteuse aujourd'hui.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Si tu veux du pigment de qualité et surtout pouvoir faire des retouches 2-3 ans après sans que l'on voit une différence de pigments faut taper dans de la qualité ma bonne dame : Farrow, Little Greene, etc. --------------- Trader en marketing |
Hypothese | Ouais là on a tapé dans le "on le recouvrira dans 3 à 5 ans parce que ça nous sortira par les yeux" Mais je note pour la pièce de vie |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |