| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 16:33:07 ![]() ![]() |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MEGA Z I'll Be Back |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
alain32 rien ne va |
|
MEGA Z I'll Be Back |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MEGA Z I'll Be Back |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 08:53:30 ![]() ![]() |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Angelus | Bonjour petite question sur des volets les + "markilux"
Les + BSO
qu'en pensez vous? Message édité par Angelus le 04-11-2009 à 15:10:56 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Sinon plan C:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | le store markilux se monte a l'exterieur --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Zaib3k |
Eldricht $*$ BRK |
a éviter si tu peux....sous traitants sélectionnés uniquement sur leur bas prix, travaux fait à l'arrache, ils ont construit deux baraques dans mon lotissement et ça fait un peu peur....maçons qui débarquent a 6 en mercedes avec les pelles dans le coffre, plans des maisons soi-disant modifiables mais qui ne le sont après la signature du contrat, avenant abusifs, etc, etc..... Message édité par Eldricht le 06-11-2009 à 10:10:48 --------------- $job $step $endstep $handjob |
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. |
|
Zaib3k | je comprends pourquoi le mec m'a dit que j'allais surement avoir des retours négatifs |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Zaib3k | merci. J'ai juste eu un 1er contact "par hasard" donc je ne suis engagé à rien. J'y vais sur la pointe des pieds. |
chrissud |
Message édité par chrissud le 07-11-2009 à 14:59:18 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | t'as pas posté les photos de tes combles finis --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | t'as pas utilisé tes plaques d'isolant, finalement ? --------------- we are the dollars and cents |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les trucs bleus/blancs en polystyrène + une fibre chais plus quoi --------------- we are the dollars and cents |
StanCW Parle à Monkey ... | Mmmmmmmmmmmmmmmmmm désolé je vois plus Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-11-2009 à 17:40:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-11-2009 à 08:31:00 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-11-2009 à 22:12:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par galak le 10-11-2009 à 06:52:36 |
|
kida | Galak > Qu'est ce que tu préconise pour améliorer le confort en été ? --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |