| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 14:22:12 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | et une poutre porteuse qui descent jusqu'au RDC ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : par contre, il est où ton pb d'isolation, j'vois pas bien Message cité 2 fois Message édité par Fender le 02-11-2009 à 14:28:33 --------------- we are the dollars and cents |
galak Revenez :( |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | hum pour l'idee des poutre,c'est vrai que j'avais pas pensé à ça. bien que la plupart des cloison vont virer au 1er je doute que ça tombe au bon endroit.... bon si je vais voir un charpentier je dirais ce qu'il me propose sinon je laisse tomber. Message édité par mandagor le 02-11-2009 à 14:35:20 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 14:38:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-11-2009 à 14:47:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-11-2009 à 14:50:42 --------------- we are the dollars and cents |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-11-2009 à 15:13:47 --------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Leg9 Fire walk with me | Tu cherches un thermostatique, donc, pas un mitigeur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vu que c'est la même marque, ça doit passer avec les bonnes pièces mais vu que c'est que deux lavabos, si ça coute pas plus cher de trouver le même système d'office avec le bon design, spas plus mal (le modèle en photo dans mon message précédent est joli mais est un mélangeur 3 trous classiques, donc pas pratique) Message édité par Fender le 02-11-2009 à 23:10:18 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en fait, si, y'a plein de marques qui en font, mais à chaque fois en simple mélangeur edit : j'vérifierai le modèle exact la prochaine fois et je demanderai carrément par mail au fabricant si c'est possible Message cité 2 fois Message édité par Fender le 02-11-2009 à 23:15:25 --------------- we are the dollars and cents |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | edit : en fait non, c'est juste 1 manette déportée qui fait tout http://www.franke.fr/catalogue/rob [...] .php?id=63 http://www.franke.fr/catalogue/rob [...] php?id=128 Message édité par gysmovoile le 03-11-2009 à 10:05:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'irai vérifier à LM à l'occasion, mais ça sent le bricolage in-house pour obtenir du thermostatique à partir de ces trucs --------------- we are the dollars and cents |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |