| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 22:28:46 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 19-02-2017 à 23:29:51 |
mikamika |
|
ktalog | pour ma pompe de puits alimenté en triphasé étoile 380v,
Message cité 2 fois Message édité par ktalog le 20-02-2017 à 00:08:58 --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
On a justement chapé et recarrelé chez moi, j'ai enlevé mon poêle à pellets pour l'occasion. Il ne fait que 100 kg, je l'ai bougé seul avec un diable. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 20-02-2017 à 01:04:22 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
edit : par contre y'as pas d'info sur le voltage de la bobine, faudra peut-etre la changer pour une 240v Message édité par eeeinstein le 20-02-2017 à 08:39:17 |
gysmovoile Pur beurre :o | #MobPassiveGys Je suis à fond dans la peinture ... Ca avance pas trop mal et j'ai installé la robinetterie dans les salles de bains :
Et on a fait un essai de vissage des vis de fondation pour la terrasse bois :
Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 20-02-2017 à 08:18:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 08:18:07 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Ça me fait penser aux environnements immaculés de certains épisodes de black mirror |
isa1ko ex- isamu1024 |
quelle puissance en 380/tri le moteur ? un var en Mono pour sortir du 220 tri pourrait faire l'affaire en plus de pouvoir gérer la courbe de démarrage et faire varier ta tension de sortie pour ajuster la vitesse de rotation. Message édité par isa1ko le 20-02-2017 à 08:37:27 |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 20-02-2017 à 08:46:07 |
isanaud |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Message cité 3 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 20-02-2017 à 08:57:29 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
gysmovoile Pur beurre :o | J'en sais rien, je vais poser la question au charpentier --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
isa1ko ex- isamu1024 |
c'est avec la baignoire ou la douche que cela pose problème, si c'est à plus de 60cm c'est OK Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 20-02-2017 à 09:00:55 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 20-02-2017 à 12:10:55 |
Jay Kay | Pour la terrasse, le tout a 45° ça le faisait pas ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
gysmovoile Pur beurre :o | et ouch le prix du VPL-VW320ES --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Foncky | Tu fais bien d'être réticent, le verre pour ma verrière est arrivé cassé deux fois chez le transporteur... |
gysmovoile Pur beurre :o | oue et puis là au moins je fais bosser une scop locale --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 20-02-2017 à 10:12:55 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay | Et pour la terrasse ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
benjblat | Bonjour à tous,
|
Le_Magi61 ------------ | Salut, --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Spiderkat |
Ta salle de bains sera un lieu ouvert au public parce que ça fait très genre lieu carcéral ou d'entreprise où murs et sols sont lavés à coups de jets d'eau !? |
Foncky |
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 20-02-2017 à 16:06:14 |
benjblat |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 18:22:19 ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 19:20:03 ![]()
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |