| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Gros travaux : Travaux légers --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 09:20:33 ![]() ![]() |
solune |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | Marseille Message édité par le_gribouri le 17-12-2016 à 18:11:21 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
blood_sam rien |
Sinon je peux aussi laisser l'appart tel quel, ça fera moins de gâchis de matériaux Message édité par blood_sam le 17-12-2016 à 20:32:06 |
r06 |
A Marseille, a mon avis l'employé de mairie dit «a? peut-être, bonne journée...»... |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 20:52:54 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
shadow lord | J'ai besoin d'un expert... Le mur de clôture de notre jardin est, il me semble, un mur privatif nous appartenant (je dois vérifier s'il reste le bornage, mais il me semble que le "toit" penche vers chez nous). Nous avons aussi retrouvé une déclaration de travaux (de l'ancien propriétaire) concernant la clôture, mais les zones du cadastre ne sont pas les bonnes... Problème: On a constaté il y a quelques semaines que le mur penche vers chez nous. Il y a de grosses fissures depuis un bail, mais on n'avais jamais remarqué qu'il penchait. Là c'est flagrant, ça se voit très bien à l'oeil nu. Il y a un risque d'effondrement. Je me disais que j'allais contacter mon voisin pour négocier avec lui qu'il paye une partie des travaux. Que puis je faire ? Au secours... Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 17-12-2016 à 22:18:14 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ce n'est certainement pas à toi de retenir la terre de tes voisins. Tout ça pour dire que ton nouveau voisin va avoir à payer la réfection du mur. Et en fait en refaire un chez eux, surmonté d'un pare vue de 2 mètres de haut de manière à ce qu'il ne regarde plus chez vous. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 18-12-2016 à 08:39:01 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Réponse encore plus complète que la mienne qui oubliait l'hypothèse importante d'un possible décaissement du terrain. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wardead |
Message édité par wardead le 18-12-2016 à 13:26:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 14:36:25 ![]() Poser du placo avec rails sur des murs c'est compliqué ? |
StanCW Parle à Monkey ... | non, c'est surtout faire les bandes et poncer qui est mega chiant et peut ruiner pas mal d'effort .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-12-2016 à 16:21:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 16:03:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 16:40:29 ![]()
|
Rot_Binouze Burp |
--------------- Adorateur de bière et de justice |
le_gribouri ZoNoS | Et cherche faïence plutôt que carrelage |
wardead |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jay Kay | Compte 1500€/m² Mais en toute honnêteté, 20m² pour un HC, c'est mort d'avance Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2016 à 10:55:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
fabien1176 |
|
Jay Kay | Dans 20m², tu veux mettre :
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2016 à 11:07:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
blackofi |
Message édité par blackofi le 19-12-2016 à 11:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 11:24:38 ![]()
|
berlo dubitatif | |
viniw geek repenti |
|
fabien1176 |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |