| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : Message édité par WhyMe le 12-12-2016 à 20:56:09 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 20:55:55 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Demande d'autorisation au syndic obligatoire. Et lui se changera (enfin s'il en a envie... ) de demander à architecte qui mandatera un bureau d'étude structure. En tout cas, pour 250kg/m2, interdiction de le faire sans autorisation ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
r06 |
Je sais enfin de ce que j'ai vu c'est a moi de fournir un papier d'un bureau d'études disant que ça ne pose pas de problème... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
blood_sam rien |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais ouais !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 21:44:03 ![]()
Ca devrait etre assez, à mon avis. Sinon, tu peux trouver des crampons en 10 dans toute bonne GSB, 54mm de long. Perso, j'ai mis des molly dans une cloison carrelage+colle+ BA 13. C'est pour fixer quoi déjà? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 21:59:57 |
r06 | Différence balcon terrasse, moi je finirais dans le salon de la voisine qui n'est malheureusement pas toute jeune... |
Leg9 Fire walk with me | Un miroir de ~15kg
Message édité par Leg9 le 12-12-2016 à 22:04:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 22:04:17 ![]() ![]() |
dd_pak | Hello,
Message édité par dd_pak le 12-12-2016 à 22:28:01 |
Foncky |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 12-12-2016 à 23:45:00 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Foncky | Je vais rester minimum un an oui, maxi 2 ce serait bien.
|
thalis | Sauf qu'avec un poele, tu peux pas trop faire ça à l'arrache. Rien que le tubage va te couter 500€ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 13-12-2016 à 10:00:49 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Foncky | Z'êtes pas fun ! |
archergrincheux | Sinon 4 poutres, murs en paille, bardage recyclé, toiture recyclée, rocket stove.
|
silkr |
le plus cher c'est le roulement Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-12-2016 à 11:30:24 |
gysmovoile Pur beurre :o | perso je vais partir sur de la porte en Epicéa 3 plis de 18mm d'épais avec des dimensions sur mesure ... (qu'on pourra peindre ou lasurer blanche)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thalis |
Message édité par thalis le 13-12-2016 à 11:39:52 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
silkr |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Message édité par Kyfun le 13-12-2016 à 11:47:17 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
psychatricmeuh Empty Walls | en porte de placard coulissante j'ai ça http://www.castorama.fr/store/Pack [...] oduct=true
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
DP59 | bonne idée la moly |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
blackofi | hello,
Message cité 5 fois Message édité par blackofi le 30-12-2016 à 09:46:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |