| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 16:33:40 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Foncky |
|
lesamericains so unfair | vu tes soucis d'accès à la parcelle, tu vas les amener comment les matériaux ? --------------- c'est nous lesamericains |
thalis |
|
Foncky | Pourquoi pas oui ! Après, l'isolation phonique est un critère important (jardins alentours, chasseurs pas loin
Message cité 3 fois Message édité par Foncky le 12-12-2016 à 17:03:19 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 17:09:04 ![]() ![]() |
thalis |
|
thalis |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
Que dire alors d'une caravane qui reste un peu trop longtemps...
C'est un bureau pro ? miam la facture d'elec à raison de 3KW/8h/5jrs (sans même parler du confort) edit : en fait y'a même pas d'elec
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2016 à 17:26:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
viniw geek repenti |
|
Jay Kay |
Si les rêgles d'urba sont OK, suffira de faire une déclaration en cas de problème. La prise de risque est plus que faible. Et vu le projet, le risque de plainte/rappel à l'ordre est minime... Message édité par Jay Kay le 12-12-2016 à 17:56:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dd_pak |
|
Jay Kay |
thalis |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blood_sam rien | Tin ça a l'air marrant l'électricité en réno Enfin ce qui m'inquiète le plus c'est le passage de nouveaux câbles, je doute que les câbles existants soient gainés ou facilement accessibles... Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 12-12-2016 à 20:14:56 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il faudrait les plans de ces niveaux pour expliquer en détail. Pourquoi cette question ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le conseil n'est nécessaire que pour la première mise en service, pour ma maison pas mal d'anomalies étaient listées mais je n'ai rien eu à faire. Si tu as des interrupteurs différentiel 30 mA en particulier, l'absence de terre n'est pas rédhibitoire d'un point de vue réglementaire (mais bon, faut pas laisser ça non plus). Si c'est une vieille installation, le remplacement des câbles dans les gaines risque d'être folklo, prépare toi à l'idée de devoir faire ça de façon plus radicale. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
r06 |
Ok merci
Merci Les + étant le mur de facade de la voisine et la charge étant centrée en partant de l'angle...
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 12-12-2016 à 20:36:00 |
Foncky | Z'êtes chaud hfr ! Je m'expose à des trolls avec des idées pareilles, mais y'a quand même de très bonnes suggestions dans le lot Oui bon ça va
Y'a une partie caprice, indéniablement. Mais mon immeuble est mal isolé et peuplé de retraités ou de familles, donc certains jours, ça peut être un peu folklo, surtout quand un type à la retraite décide de bricoler toute la journée.
Yes, niveau autorisation ça ira, tous les voisins ou presque ont un cabanon, parfois plus imposant que celui que je vise.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
mikamika |
|
r06 |
Dans le genre oui, il fait chaud dans le sud on aimerait un point d'eau pour se rafraîchir... |
blood_sam rien |
Bon y'a des fusibles intégrés aux prises quand même. Le Consuel ça a l'air d'être parfois folklo aussi (chipotage, contradictions entre les gars qui viennent vérifier si plusieurs passages, second passage + cher que le premier...). Si en plus faut respecter la NF C15-100 jusqu'aux prises RJ45, ça ajoute du taf. J'ai le temps de voir venir mais bon. Après en cas de souci ultérieur ça peut aider...
Message édité par blood_sam le 12-12-2016 à 20:54:18 |
gugus | En réno normalement pas de consuel, tu peux tout refaire à l'arrache Message cité 1 fois Message édité par gugus le 12-12-2016 à 20:53:21 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est débile de pas exiger la même chose dans les 2 cas ! Message édité par WhyMe le 12-12-2016 à 20:56:09 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |