| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 09:15:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 09:15:39 ![]() ![]() |
leraturbain |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 09:36:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 10:14:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 10:14:14 ![]() ![]() |
thalis |
Message édité par thalis le 02-12-2016 à 10:23:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 10:26:32 ![]() |
thalis |
|
Jay Kay |
J'ai pas encore de retour à ce sujet. C'est sur que par rapport à de l'agglo fait par des polonais sans permis de séjour, oui on vas avoir du mal à être compétitif. Mais si tu compares mur fini vs agglo + ITE + enduit int, pas sur que l'écart soit si important. CF plus haut. Eau, UV, rongeurs, choc. Et tu m'excuseras mais 8cm de béton, c'est pas 2cm d'enduit hein Je te laisse jeter un oeil sur le site de Reckli, tu sais, le béton d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec celui de 1945. Pourquoi vouloir poser du placo sur un béton prêt à peindre ? Entre un enduit et un béton brut, tu vois pas la différence de longévité ? Combien de fois par mois le topic parle de foutre des renforts bois derrière le placo pour fixer un meuble ou un radiateur ?
D'autant qu'un béton csp propre, y'a pas besoin de rien. Une peinture si on aime pas le béton brut et basta. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-12-2016 à 10:34:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 10:36:38 ![]()
|
thalis |
|
lesamericains so unfair |
j'avoue qu'apres les photos du couloir, je me méfie du "super bien"@CAMPEDEL. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 02-12-2016 à 11:00:14 --------------- c'est nous lesamericains |
berlo dubitatif | Buanderie, les autres solutions ce n'est pas pratique du tout. Il faut que ça reste accessible facilement quand même.
|
Ya rien à rénover chez moi (enfin, si, déjà un peu, mais c'est pas le sujet Mais les copains du forum qui passeraient dans le coin peuvent toujours tenter de venir me serrer la louche. Message édité par CAMPEDEL le 02-12-2016 à 11:19:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 14:54:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2016 à 14:56:09 |
GAS Wifi filaire© | Qui c'est qui vient de commencer à poser ses suspentes et qui se rend compte que c'est pas si facile que ça sur une charpente de mayrde ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 02-12-2016 à 18:35:57 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 18:58:10 ![]() Tu ne fais pas les poutres apparentes? |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
billalo |
GAS Wifi filaire© |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jay Kay | Laser ca t'aidera pas. Ficelle. Tu fixes les extrémités et ensuite tu alignes au milieu. Mais clairement j'aurais pris des tiges réglables. Ps : Après tes poutres apparentes seront pas toutes alignés pareil sur le placo, c'est normal. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-12-2016 à 19:51:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
berlo dubitatif | Oui, le laser n'aide pas dans ce cas, faut faire par rapport à ce que tu veux laisser de visible sur les pannes. |
berlo dubitatif |
j'ai fait une rainure de 1cm dans les poutres à la défonceuse pour insérer le lambris.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-12-2016 à 20:16:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |