| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
lesamericains so unfair | Reprise du message précédent : --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 08:44:49 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sirolimus |
GAS Wifi filaire© |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Rober_le_Perver | Il vend quoi, des maisons en bois de cagette ? |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 23-11-2016 à 09:10:54 |
Nb : on peut rendre habitable sans problème ce type de murs. Mais évidemment, l'aspect extérieur n'a ensuite plus rien à voir. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 09:10:40 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tagadageo |
C'est assez simple, j'en ai posé 2 cet été, la notice est super bien détaillé et il ne faut pas beaucoup d'outils ( perceuse / visseuse, et des outils classiques) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 09:20:37 ![]() Premier devis reçu pour l'étanchéité + isolation par le toit + zinguerie des acrotères = 4000€. |
GAS Wifi filaire© |
T'es pas archi DPLG ? edit : ah ben je suis allé voir la 1st page du topic des pros, mais ça m'avance pas trop Message cité 1 fois Message édité par GAS le 23-11-2016 à 09:28:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pas urbaniste non plus. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
david42fr |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
GAS Wifi filaire© |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
david42fr |
Sirolimus |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GAS Wifi filaire© |
Oui, entre les WC et la baignoire
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Achetée en juillet. Construction de 1978 (et deco de la même date). Travaux finis dans 2 mois l. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 10:03:07 ![]() Perso le seul vieux que j'adore c'est ce type de truc :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 10:06:03 |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 10:08:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 10:10:29 |
david42fr | J'adore aussi, malheureusement, c'est aussi le portefeuille et les 2 mains gauches qui décident de l'achat!
Mais qu'est-ce que ça a à voir avec l'ancien prolétaire ? Tous les passés ne sont pas des panacées bon sang ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 10:33:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 10:35:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |