| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 20:15:30 ![]() ![]() |
wardead | Salut les rénovateux/constructeux
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 08-11-2016 à 20:27:15 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
croustx Modoadorateur |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Jay Kay | L'injection de résine est faite dans le sol (et non dans les fondations) et sert a "bonifier" sa portance et sa tenue. C'est du bricolage, mais la solution la moins coûteuse et complexe. L'autre solution est de réaliser des micro-pieux en périphéries des ouvrages porteurs puis de liaisonner les semelles et les pieux a l'aide de longrines en sous-oeuvre (ie, sous les semelles existantes) Ca par contre, c'est très compliqué et donc très cher. PS : non, 10cm de béton, CA N'EST PAS une fondations. C'est un béton de propreté tout au plus. Une fondation, c'est mini 30cm PS 2 : +1 pour les photos Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2016 à 21:14:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
wardead |
Message édité par wardead le 08-11-2016 à 22:09:12 |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 00:05:37 ![]() ![]() |
wardead |
Message édité par wardead le 09-11-2016 à 01:10:20 |
lesamericains so unfair | hum, une étude des sols ça se commande sur l'emplacement précis de la construction ... pas à 100m --------------- c'est nous lesamericains |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Jay Kay | 6500€ http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -mm-e50408
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
StanCW Parle à Monkey ... | RS pas chère et peu taxée donc ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Foncky | Tu as des photos et plus de détails sur l'isolation, l'aménagement, etc ? Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 09-11-2016 à 08:54:18 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Lapeinture au plomb elle pose problème si elle est abimée et en contact direct. Si elle est cachée derrière une isolation ça pose pas de souci. Ou même recouverte d'une autre peinture.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
leraturbain |
|
yashnivog 8==D |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour, J'ai une question bricolage mais pas bricolage J'ai riveté des anses en cuir sur un sac, ça va pas du tout en fait , c'est pas assez large le tissu se barre et ça tient pas. Donc comment je peux enlever les rivets Sur l'internet mondial ça me dit avec une perceuse, mais je comprends pas bien. Donc je prends une perceuse, je mets un foret à metal plus petit que la tige du rivet et je perce bêtement et le bidule va s'enlever c'est ça Question 2: existe t'il des rivets à tete large, ou alors comment agrandir la surface de la tete
Merci Message édité par fegafomatos le 09-11-2016 à 10:39:58 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Foncky |
Message édité par Foncky le 09-11-2016 à 10:49:33 |
MoNgOoS3 Gnah | http://www.mapetitemaison.com/collections/nanohabitat/
|
thalis |
|
dd_pak | Alors déjà si c'est pour la montagne je partirais sur une A-frame, c'est facile à construire soit même de par sa forme, et surtout la neige ne peut pas s'accumuler dessus.
Message cité 2 fois Message édité par dd_pak le 09-11-2016 à 11:06:53 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message édité par fegafomatos le 09-11-2016 à 11:20:18 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
f1csc | Et si les têtes de rivet ne sont pas assez larges, tu peux trouver des rondelles (même des décoratives) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu dois prendre un foret plus large que la tige du rivet. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |