| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 14:22:43 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Merci bien! Faut appliquer le SEL sur toute la surface ou juste la surface d'eau? Message édité par Leskipper le 31-10-2016 à 14:24:41 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
guezpard tracteur à pédales | Ça parle de charpente, que pensez-vous de ça :
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 31-10-2016 à 17:10:25 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Hypothèse la plus probable pour cette image : struttura in cemento armato
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | En fait la charpente phénix est à la charpente métallique ce que la fermette est à la charpente bois, ça fait le job mais bon ...voilà Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-10-2016 à 17:22:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... |
|
trashfrann Maître Poireau | Comment c'est archi long et chiant à installer le placo&faux plafond |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 17:33:45 ![]() ![]() |
mikamika | T'as un lève plaque au moins ? Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 31-10-2016 à 17:35:53 |
guezpard tracteur à pédales |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-10-2016 à 19:02:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 19:01:15 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | tant qu'a faire fait lui faire la peinture aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | bha tu compte laisser couleur platre ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Non, on compte peindre nous même Edit : attends, tu parles de quoi ? x) Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 31-10-2016 à 19:08:42 |
guezpard tracteur à pédales |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi :
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
--------------- A new power is rising |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J'étais tout fier de mon premier faux plafond, avec des spots encastrés, on voit rien c'est nickel. J'en ai fait un second, sauf que là c'est un plafonnier |
the_warrior in soviet ... |
Sirolimus | Helmut war hier Message édité par Sirolimus le 31-10-2016 à 21:58:55 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |