| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steamPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
arylol | Reprise du message précédent :
+1 pour les cornières d'angle sinon tu va te faire ultra chier. Celles qui sont perforées. |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 20:16:37 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
arylol |
koskoz They see me trollin they hatin | En cherchant une cornière d'angle je me suis souvenu pourquoi j'étais parti sur la bande armée : c'est galère à transporter J'ai quand même fait une première passe d'enduit hier soir, parce que je voulais utiliser la bande armée si je le pouvais. Ça m'a permis de me rendre compte que le haut du mur est bombé C'est rattrapable ça Si je me lance là-dessus, pensez-vous que c'est dans les cordes un débutant ? Parce que je ne vais pas devoir rattraper seulement l'angle, mais je vais devoir remettre à niveau toute la partie haute du mur J'imagine que j'ai deux options : 1) Cornière d'angle pour rattraper angle et le haut du mur Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 18-08-2026 à 08:16:56 --------------- |
mathew77 Neutre |
Message édité par mathew77 le 18-08-2026 à 10:16:31 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 18-08-2026 à 19:31:15 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GladiaS | Salut,
La largeur du ventilo (avec les pales) rentrera dans l'espace dédié ? Je n'ai pas les réponses aux autres questions dsl Message édité par GladiaS le 18-08-2026 à 22:46:38 --------------- --- Gladia --- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 10:43:52 ![]() ![]() |
Zaib3k | fait un "cuvelage" au mortier et remonte le fond |
Carbon'R Fahren macht frei | Rien que pour des 5 ou 6 mètres, montés directement sur le toit depuis la rue, je m'étais bien embêté. Deux fois plus long avec de la hauteur : l'enfer. --------------- A new power is rising |
mathew77 Neutre |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
mathew77 Neutre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |