| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 22:15:32 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
trashfrann Maître Poireau |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 22:42:22 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau |
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 25-09-2016 à 22:52:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 22:57:03 ![]()
|
Nozdormu |
Donc 0 résultat dans les 5 villages ou on cherche
Les constructeurs c'est prévu, on a visité une maison dont la qualite nous a plus on va aller voir l'entreprise qui l'a montée. Les mairies je vais aller voir
Avec un grand bac à sable. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 23:02:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 23:03:03 |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 23:03:38 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 23:06:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 23:06:35 ![]()
|
Nozdormu | J'ai déjà fait le croisement plu/ Google earth, pour voir si des terrains dans des zones intéressantes allaient se présenter. Faut que je croise avec le cadastre maintenant... |
Nozdormu |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 23:11:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 23:15:27 |
Nozdormu |
the_warrior in soviet ... |
Les terrains sont pas donnés Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 25-09-2016 à 23:21:15 |
kiki |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Bonne chance. On a mis un an à trouver avec les mêmes problématiques et plus ou moins les même techniques (je me suis fané des tonnes de plu et de comptes rendus de conseils municipaux pour trouver des indices sur de futurs terrains + recherche sur le net + mairies + agence s + tours en voitures) Tout ça pour finalement trouver par une annonce leboncoin de deux lignes, 0 photos et pas spécialement la où on cherchait Signature du compromis fin de semaine. Et ensuite on attaque les choses sérieuses... --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pareil on vient de commencer la recherche de terrain et ya pas grand chose dans le secteur qu'on vise --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
ignomo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 07:38:22 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
Nozdormu |
|
Jay Kay |
Nettement moins bien, foi (/foie) de cuisinier du dimanche ---
--- trashfrann : la mairie doit avoir un exemplaire des plans réalisés lors des dernières modifications du bâtiment Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-09-2016 à 07:57:04 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
1) cela signifie que le voisin peut du jour au lendemain construire devant et la boucher sans autre forme de procès. 2) ta fenêtre ne donne pas sur le toit du voisin mais sur son jardin (enfin, la bande de 3m qui le sépare de toi). Donc cette jurisprudence ne s'applique pas. Pour que la fenêtre donne sur le toit, il aurait fallu que :
Tout au plus sera-t-il contraint de déposer un PC modificatif qui ne pourra qu'être accordé (enfin, sauf peut être en cas d'ABF). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-09-2016 à 08:08:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ce n'est pas l'anarchie mais ça dépend beaucoup de la région et de la pression immobilière de celle-ci. Sur la commune de Saint-Tropez et alentour, c'est un parcours du combattant pour les agriculteurs et assimilés (comme les pépiniéristes) pour faire construire un bâtiment (sans même de lieu d'habitation !). En plein milieu de la Lozère, le maire te signera ton PC en te remerciant de ne pas déserter la région et tu pourras te construire un vrai nid d'aigle. Message édité par CAMPEDEL le 26-09-2016 à 08:14:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 08:25:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2016 à 08:41:21 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 26-09-2016 à 08:43:36 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 08:45:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |