| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Quant à la révision de la valeur locative, c'est à toi d'en faire la déclaration modificative. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 07:08:13 ![]() ![]() |
-vigor- |
Je ne devais pas être là ce w-e ! Mais je l'ai mal senti ! J'en suis à une 100aine de litres , env 2l+ / heure , ils ont laissé ouvert l'eau à peine 1h ou 2 ! Merci de votre attention ! Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 15-08-2016 à 07:27:58 |
kida |
delatruel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
cisko |
|
-vigor- |
|
-vigor- |
Je suis en train d'évacuer complètement la pièce de peur que le plafond cède ! Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 15-08-2016 à 11:35:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 11:48:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 11:48:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 13:02:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2016 à 13:04:03 |
fred_div91 | P'tin l'enfer ... |
xcluzif Alea jacta est | Bonjour à tous, J'envisage de refaire ma terrasse. Voilà à quoi elle ressemble :
Je ne sais pas quel est le type de pierre utilisé mais je voulais savoir si je pouvais faire un ragréage directement par dessus (en vue de mettre du carrelage) et s'il fallait que j'applique un primaire ? Merci pour vos conseils. Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 15-08-2016 à 14:30:37 |
eeeinstein Électricien au CERN | elle est super belle cette terrasse, dommage.. |
xcluzif Alea jacta est | J'aime pas trop et l'entretien est ultra chiant les joints ne sont pas affleurants du coup toute la saleté stagne et elle n'est jamais propre ... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 16:34:14 ![]() J'ai le même genre, en dalles bleues irrégulière, j'aime bien |
thalis |
fred_div91 |
|
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
fred_div91 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ça fait 15 et aucune fuite. Inutile la pâte à joints. ^^ --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
EuDayEffe Serial gluneur |
Deux boxes 4x4 m plus une sellerie... En dur... Semi enterré.
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
infrarouge Groot bis |
Message cité 3 fois Message édité par infrarouge le 16-08-2016 à 08:16:49 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thalis |
|
thalis |
|
EuDayEffe Serial gluneur | Pas bête !! Merci --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-08-2016 à 09:52:04 |
La filasse a existé avant l'invention des pâtes. Aucun problème en tout cas. Et j'avais au début 2 fuites à quelques gouttes par jours. Comme c'était dans le garage, bah elles se sont taries toutes seules en quelques semaines. C'est simplement magique la filasse. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-08-2016 à 10:05:11 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif | +1, c'est ce qui est utilisé par les services de distribution d'eau potable, donc probablement un bon procédé.
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dantiste |
Fais une pente douce pour l'écoulement, remets tes dalles de pierre, un litre de vinaigre d'alcool sur la pierre sauf si calcaire quand tu vois de la mousse pour éviter de glisser, au printemps essentiellement. 0,60 € chez n'importe quel épicier...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 16-08-2016 à 10:41:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |