| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 16-08-2016 à 10:41:02 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 10:39:11 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif | D’où l’intérêt de la graisse pour contrecarrer tout c'est désagréments supposés. |
gfive |
ça reste autorisé pour les réseaux de chauffage. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-08-2016 à 11:43:53 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
berlo dubitatif | C'est étonnant, la fiche d'un fabriquant connu indique que c'est conseillé pour l'eau potable : http://www.geb.fr/pdf/tech/T_FR_GEBATOUT_2.pdf
|
eeeinstein Électricien au CERN | conseillé ne veut pas dire dans la norme "on peu le faire, mais c'est interdit" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
xcluzif Alea jacta est |
|
GAS Wifi filaire© | Alors que le carrelage ça fera beauf' --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
berlo dubitatif | et autant démodé dans x ans |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 14:27:18 ![]() ![]() |
cisko |
|
fred_div91 |
Moi non plus Message édité par fred_div91 le 16-08-2016 à 17:04:49 |
cisko | & tant qu'on est dans la plomberie, est ce que selon vous c'est justifié de prendre du multicouche Comap €€€ vs RBM € 3x le prix tout de même http://www.plomberie-pro.com/Catal [...] be-rbm.htm Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-08-2016 à 17:04:27 |
blackofi | Dites, je prépare toujours ma liste de travaux à faire une fois les clefs récupérées, et plus je vois cette cheminée plus j'ai envie de la dégommer, elle et son muret de 2m Message cité 3 fois Message édité par blackofi le 30-12-2016 à 09:41:41 |
infrarouge Groot bis |
the_warrior in soviet ... |
|
blackofi |
Message édité par blackofi le 16-08-2016 à 17:22:57 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
blackofi | Je ne sais pas trop, en tous cas d'extérieur ça m'a l'air d'être du parpaing.
Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 30-12-2016 à 09:41:23 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Skol |
blackofi | Oh putain |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 18:54:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 19:00:40 |
blackofi |
Message édité par blackofi le 30-12-2016 à 09:37:25 |
Skol | |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... |
Je n'en sais rien, j'imagine qu'il faut une peinture anti uv Message édité par the_warrior le 16-08-2016 à 20:53:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | De retour pour vous jouer un mauvais touuur --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
infrarouge Groot bis |
Enfin tu peux tout de même aller voir des archos sur Aix et Marseille histoire de tâter le terrain, tu peux me MP si tu veux je te donnerais des adresses Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 16-08-2016 à 21:28:19 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
r06 |
Plutôt qu'un archi est ce que tu devrais pas plutôt viser un entrepreneur/maitre d'oeuvre tout corps de métier (ça a peut-être un nom |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Dkiller |
|
Spiderkat | En plus du fait qu'il est laid, qu'il est laid le bidet... ? |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Hors celui de faire tremper une paire de collant ou une petite culotte. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-08-2016 à 10:42:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |