| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 12:31:14 ![]() ![]() |
thalis |
|
thalis |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | De rien. Je me plains moi-même d'un peu d'humidité, mais c'est rien en comparaison de ce qui peut exister ailleurs. Ton témoignage est intéressant. Bon courage. |
fred_div91 | Pour rebondir sur le post d'efex et son gros problème d'humidité, j'ai une maison de ville de la fin du 19ieme avec des murs en pierre. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 13-08-2016 à 14:00:32 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 15:28:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2016 à 15:29:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 15:33:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 15:33:43 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | AAAAAAHHHH J'EN AI MARRE DE LA PLOMBERIIIIIIIIIE !!!!!! Merci de votre attention --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
goldi |
|
boobeer Gutes Bier ! | Une solution pour vous : filasse , filasse everywhere!! --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© | Si seulement j'en étais à la filasse... Mais non, j'en suis encore à ces ROGNTUDJU DE SOUDURES !!!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Nan ! C'est l'angoisse de pas savoir si tes soudures sont bonnes et si tu vas pas baigner les pieds dès la remise en eau Comment on rattrape une soudure qui fuit ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TriniTa_911 | Pour resituer :
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
L'avantage c'est que quand tu veux demonter, un coup d'acetone et c'est marre --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fred_div91 | Oui, mais la filasse il faut savoir la "poser" ...
|
the_warrior in soviet ... | Comment ça se fait que vous utilisez encore de la filasse ? Vous n'êtes pas passé au multicouche ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message édité par CAMPEDEL le 14-08-2016 à 05:17:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
C'est tout ? Bah ça va alors
Brasage fort, baguettes de cuivre-phosphore, chalumeau cercoflamme butane pour la plupart et je pique le poste bigaz Camping Gaz de mon beau-père pour les soudures plus délicates (très proches des murs et de trucs qui craignent le chaud, car mon chalumeau ça va bien mais ça chauffe beaucoup autour, alors qu'avec l'oxygène ça focalise bien mieux et ça m'évite de cramer la baraque
Pour les raccords de radiateurs, tu fais comment ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 14-08-2016 à 19:51:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Juste de devoir le refaire ou l'enlever. |
leraturbain |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Il parait que les déclarations en mairie des poses de clôture ou de fenêtres de toit servent surtout pour les services fiscaux. S'ils estiment que la propriété prend de la valeur, alors ils peuvent augmenter la "valeur locative" qui est la base pour les impôts locaux.
|
TriniTa_911 |
Message édité par TriniTa_911 le 14-08-2016 à 22:58:19 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Quant à la révision de la valeur locative, c'est à toi d'en faire la déclaration modificative. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |