| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 10:43:49 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
le vmc sont hyper déconseiller dans les caves troglo, c'est pire que rien faire, le seul truc à faire c'est de chauffer h24 et toute l'année pour faire baisser le taux, au début de son achat (3 ou 4 ans) le taux était à 98%, il doit etre à 70/75% maintenant. ça prend pas mal de temps et d'énergie. il doit être à 80€/100€ d'edf tous les mois avec une pac air/eau et un plancher chauffant Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 13-07-2016 à 11:31:17 |
thalis |
(R=7 pour les murs, et 9 pour le toit) Message cité 1 fois Message édité par thalis le 13-07-2016 à 11:30:31 |
yashnivog 8==D |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 12:23:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 12:23:35 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 13-07-2016 à 13:00:46 |
leraturbain |
|
GAS Wifi filaire© |
http://temperatureideale.fr/humidi [...] ion#ideale Ça va même jusqu'à 70 dans la patrie du plafonnage --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
leraturbain | 70 % d'HR pour une plage de températures très réduite :
|
gysmovoile Pur beurre :o | eau ca a pris 3 semaines
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tony83400 |
|
kiki |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
quel corps de métier à besoin de l'elec ? aucun, tout le monde vient avec son matos, le maçon bétonnière thermique, et le mec qui as besoin vient avec son groupe electro.. tous les corps de métiers ont des visseuses, bref, pour un particulier je vois pas qui pourrait faire la demande, le charpentier limite s'il installe une grue, et encore maintenant ils viennent souvent avec des camions grues Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 13-07-2016 à 14:57:32 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 14:59:49 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | c'est sure, mais c'est pas rédhibitoire, j'ai vu un paquet de chantier sans, et on avait pas de soucis. entre le coffret de chantier à acheter, et le branchement, je suis pas sure que ce soit super utile, après chacun fait comme il veux Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 13-07-2016 à 15:07:53 |
r06 |
En fait le sens de la question c'etait est ce que si c'est une autoportante je peux me passer de l'accord de la copro (parce qu'ils m'ont deja donne le droit de faire une modif de facade cette annee donc j'ai peur que si je demande encore un truc l'an prochain ca soit non et puis l'Ag a lieu en Juin Message édité par r06 le 13-07-2016 à 15:11:25 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
S'il y avait du vernis, il vaudrait mieux le poncer un peu avant de mettre quelque chose de nouveau.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Un graph snas légende ça vaut rien, c'est quoi ces zones 1/2/3/4 ? Message édité par Carbon'R le 13-07-2016 à 21:47:53 --------------- A new power is rising |
gimmeshelter Breton abstème... |
J'ai un ami sur Plougastel (pas loin de chez toi) qui a fait son extension en bois avec bardage douglas comme le tien Mais alors 2 ans plus tard ca fait vraiment dégueulasse cette couleur vert marron qu'a pris le bardage C'est loin de la couleur "joliment argentée" promise par l'architecte Et il se voit pas traiter tout les ans son bardage en y passant des heures et en y claquant des roros à la pelle C'est vraiment dommage Message cité 2 fois Message édité par gimmeshelter le 14-07-2016 à 00:01:35 |
canardeur |
|
thalis |
|
thalis |
Message édité par thalis le 14-07-2016 à 09:53:42 |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai pas eu que des bons retours de silverwood --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |