| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 09:54:38 ![]() ![]() |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 06-06-2016 à 10:17:46 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 10:18:05 ![]() ![]() |
Jay Kay | Des fils seuls, non. Mais câbles ou gaines, pas de soucis. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Jay Kay | Tu m'étonnes |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ça dépend un peu de la taille de la piscine gonflable aussi non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
outlaw_ |
|
Shitan detailer :o | Bon ça sera sur la pelouse+on ressèmera du gazon après la belle saison quand y'aura plus d'herbe --------------- Ci git une signature. |
Jay Kay | Le plus connu c'est le bidim ( http://www.tencate.com/fr/emea/Ima [...] -25000.pdf ), mais d'autres marques en font. Prend un truc un peu costaud (au moins 100-150g/m²) Message édité par Jay Kay le 06-06-2016 à 16:37:30 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Go GSB, Jardinerie ou Amazon |
Jay Kay | Perso j'irais plutôt chez un Grossiste de TP |
Kristoff I like China. ex cj27 | Sauf que le client lambda va prendre cher le grossiste |
aybibob Coupo santo e versanto |
(je parle des charges de la norme suisse, mais ce n’est pas fondamentalement différent en Eurocodes).
Message édité par aybibob le 06-06-2016 à 17:32:51 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ignomo le 06-06-2016 à 17:52:13 |
Jay Kay | Pas touche ! |
Leg9 Fire walk with me | Laisse les apparentes, elles sont cools --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ignomo le 06-06-2016 à 18:04:15 |
paracyber |
Sinon, ponçage + peinture. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ignomo | J'ai pas trop envie de scier une poutre |
gysmovoile Pur beurre :o | Un petit test de timelapse pendant le terrassement des fouilles ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ignomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |