| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
chris1092 ஹலோ | Reprise du message précédent :
Ah du coup ça va coûter plus cher |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 21:29:43 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
goldi |
Merci ! Rah je pensai que c'était impossible ça.... ! La cave n'étant pas chauffée c'est pas un souci ? (région plutôt chaude) Pourquoi cela économise la VMC ? Message édité par goldi le 05-06-2016 à 18:26:11 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Question con: je vois ça et là qu'on ne peut pas faire soi-même l'électricité: qu'en est-il ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 05-06-2016 à 18:48:13 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 18:48:02 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
et oui, j'ai un pote qui l'a installé dans sa cave, donc je vois pas le problème
attention par contre la norme à été mise à jour en 2015, pas mal de chose on changer. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 05-06-2016 à 19:00:42 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
eeeinstein Électricien au CERN | tu aspire l'air de la maison pour la rejeter dehors et au passage chauffer ton eau Message édité par eeeinstein le 05-06-2016 à 19:03:34 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pas sûr que ça remplace une aspiration dans chaque pièce |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
eeeinstein Électricien au CERN | il ouvre le tableau, donc si ta un vert/jaune pour un neutre ou une phase, ça passera pas.. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-06-2016 à 19:30:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-06-2016 à 19:40:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN | Tout les consuels que j'ai pu voir au fil de ma carrière vérifiait la terre. Peu importe e que l'on pouvait noter sur la feuille.. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
StanCW Parle à Monkey ... | Il y'a quoi dessous qui tient l'ensemble ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
berlo dubitatif | Il vont peut-être faire un hérisson, puis une dalle.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
berlo dubitatif | L'isolation du sol ? tu as la place.
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
On voit assez souvent des canapés devant les baies vitrées. De nos jours, les canapés ont des petits dossiers. Certains ont des dossiers totalement ou partiellement amovibles :
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
berlo dubitatif | Non, il faut parfois drainer et avoir un sol qui laisse se faire l’évaporation : une terrasse en bois, une dalle en chaux, mais ça doit fonctionner aussi avec des dallages jointés à la chaux.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 06-06-2016 à 09:15:36 |
delatruel |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |