| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 16:43:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 16:43:22 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Message édité par keos92 le 15-09-2008 à 19:41:09 |
keos92 This is the way.. |
|
Vynz101 | Oui, c'est clair... et puis de temps en temps faut gueuler soit même, et ça ne dispense pas de surveiller le chantier... m'enfin nous sommes content d'avoir fait appel à une archi quand même! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 13:09:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 13:09:25 |
charlie 13 | Pour ce qui est de la rénovation-restauration de maison, ne pas oublier que ce qui differencie le vieux du neuf, c'est que dans le vieux, avant de refaire du neuf, il faut casser l'ancien.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 17-09-2008 à 14:30:17 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 14:32:42 ![]() ![]() |
Vynz101 | Petit point supplémentaire, et non négligeable: l'ancien permet de bénéficier de crédits d'impôts, qui peuvent être importants, sur isolation, chaudière et cie... nous on a eu presque 5000€ cette année! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
the_warrior in soviet ... |
|
Vynz101 | J'ai connu ça aussi, mais on a tout cassé, comme ça c'est réglé! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui ça se peut! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_warrior in soviet ... | c'est rare quand même
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Zaib3k | petites questions à ceux qui ont fait construire :
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Badcow |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
BenO Profil: Chercheur | mes parents ne chauffent jamais 2,7 généralement et parfois plus, une partie à 4m environ. Message édité par BenO le 21-09-2008 à 21:38:41 --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 08:55:47 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |