| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 11:48:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-02-2016 à 11:51:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay | Après, sortir le garage, ça fait moins a terrasser, mais ça change rien à l'ancrage des fondations, et ça rajoute du soubassement... |
infrarouge Groot bis |
Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 10-02-2016 à 12:07:40 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
isanaud | j'avais repéré cette maison https://www.google.fr/maps/place/Ru [...] 94515ecd8d avec sous sol qui m'avait plu. Je ne sais pas quel budget il faut viser.
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isanaud | Rennes |
berlo dubitatif | C'est des bonnes pistes le garage enterré et l'ossature bois pour les cotés. Faudrait chercher de ce coté la.
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 14:21:13 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
isanaud |
|
gfive |
infrarouge Groot bis | T'es limité en hauteur ? Sinon tu construit sur 3 niveaux --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
isanaud |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Heu, les constructions en ville qui ont leur façade Sud sur la rue, c'est 1/4 hein. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
isanaud |
gfive |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isanaud |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
chaipakoi |
|
gfive |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
lesamericains so unfair | ici je dois respecter 1 place de parking / 50m² shon. --------------- c'est nous lesamericains |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
Strictement rien de bizarre. Urbanistiquement, il y a des dizaines de zones différentes un agglomération comme la CUB. Chacune a son règlement qui lui est propre. Et d'un coté à l'autre d'une même rue, il peut ou non être exigé des places de stationnement couvertes. Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2016 à 16:49:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 17:20:45 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Jay Kay | Ce teasing CAMPEDEL : en poutrelle hourdis, 6.15 ça commence à faire... (ça doit exister mais tout juste...) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-02-2016 à 17:44:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 18:35:04 ![]()
Bon, j'ai pu aller chercher l'assignation. J'en sais donc un peu plus. "Je constate que la toiture est en partie fraichement démontée. Il ne reste a'un rang de tuiles, un plancher au sol de facture ancienne qui est démonté, et qui comporte un rectangle de grande dimension en son centre. Me voilà donc assigné au tribunal de grande instance. Avocat obligatoire pour ce genre d'affaire et mon assurance habitation ne comporte pas de protection ou assistance juridique. Bon, j'ai pris d'autres photos pour vous montrer.
Je me demande si dans le cas de la dernière photo, un juge peut me condamner car je vois ses fenetres. J'ai RDV chez un avocat lundi. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 18:36:45 |
Ce n'est pas parce que de ton jardin tu vois les fenêtres d'un voisin que tu as pour autant créé un droit de vue chez lui ! Tu crérais une vue chez ton voisin si tu laissais le plancher.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2016 à 19:10:11 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |