| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Chik PSN : Chik38300 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 16:42:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 17:40:43 ![]() Up Bon, pour ceux qui se souviennent de cette histoire... Avant: Maintenant: J'ai donc enlevé le toit, mis en apparence les pierres sur le mur à gauche, fais un enduit à la chaux et mis une sous couche peinture sur le mur en face. Je m'apprétais à finir la peinture ce weekend et virer le plancher ainsi que les poutres, comme ça en bas, ça me fait une petite cour. Là ou il y a l'arbre, c'est chez le voisin. Mais voilà. Sauf que ça ne plait pas au voisin, il dit que j'ai créé une ouverture et un vis à vis. Reçu une lettre d'avocat il y a un an. D'après les experts sur ce fil, je ne crains pas grand chose. Je viens de recevoir un avis de passage d'un huissier, faut que j'aille retirer un document chez lui. Ca sent le tribunal cette histoire. Je vais de ce pas préparer une galette de pisse... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 17:45:05 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 19:17:20 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Laisse quelques planches pour balancer les galettes de pisse. |
footeur81 | Hello, je viens profiter de vos lumières concernant un problème odorant dans la maison où je viens d'emménager. Dans cette maison, il y a un garage qui a été transformé en bureau. J'ai fait en sorte de voir ce qu'il y avait à l'intérieur, et ça donne ça : J'ai dans l'idée de laisser faire un moment, pour voir si l'odeur venait de la laine de roche humide, ou de l'ouverture dans la dalle ... L'inconnue pour moi, c’est comment isoler à nouveau, en évitant que le problème d'odeur réapparaisse Merci Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 06-02-2016 à 11:33:38 |
StanCW Parle à Monkey ... | Il faut voir d'ou vient l'humidité (souvent liée aux mauvaises odeurs) par capillarité donc du sol mur, ou par condensation, peut être d'autres raisons que je ne vois pas la comme ça, par capillarité le souci ça va être de traiter. Ça vient d'un mur mal enduit extérieur ? D'un vide sanitaire pas si vide que ça , fondation/mur qui trempe dans la flotte ? , si c'est par condensation, aéré tout ça serai pas mal, par exemple en virant le coffrage et en faisant un truc propre à base de gaine technique blanche par exemple et en collant un Vmc dans la pièce ? /my2cents Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-02-2016 à 11:36:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tu peux mettre de la mousse de polyuréthane à l'arrivée des gaines. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 11:39:38 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | sicaflex ? ça fait les 2 j'ai collé / étanchéifié une douille de tuile pour la mise à l'air du conduit eaux usées comme ça , avant de reflechir au fait que l'etancheité en fait , ben je m'en foutais finalement Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-02-2016 à 12:15:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Pourquoi pas, mais il faudrait que l'embout de la cartouche atteigne son but, pas sûr... je pensais à un truc assez liquide pour pouvoir le faire couler et qui sèche vite en créant une pellicule solide.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha mais j'avais pas compris que tu voulais le faire par l'interieur, si le tube est enfoncé dans le sesns de l'ecoulement à l'interieur de dl'utre ça devrais allé mais vu ta question j'ai l'impression que c'est par dessus le tuyau de 100 et donc la pire config en evacuation Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-02-2016 à 12:37:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
edit : enfin moi j'ai beaucoup plus de pente que ça, donc ça reste vraiment moins longtemps sur place. Je suis entre la verticale et 45°. Message édité par GAS le 06-02-2016 à 12:41:34 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
galak Revenez :( |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
footeur81 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
eeeinstein Électricien au CERN | c'est le cas |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 18:30:51 ![]()
Moi c'est le chien du voisin qui est malade, il a l'air en forme pour aboyer toute la journée pourtant. "Mon chien est malade, vous n'avez jamais été malade?" J'ai jamais compris le rapport mais il doit y en avoir un. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2016 à 18:33:25 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ben, psychiatriequement malade quoi. ^^
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
fabien1176 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2016 à 19:25:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fabien1176 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
niku viaggiando controvento |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 20:06:07 ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |