| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 12:36:49 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
j'ai utilisé plomberie-pro.com plusieurs fois sans soucis particulier.
pas le choix faut casser pour resceller des nouveaux boitiers : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-02-2016 à 12:59:27 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Leg9 Fire walk with me |
Sur de l'acrylique, tu repose de l'acrylique direct.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( | Lessiver c'est tjs mieux pour ne serais que dégraisser le support Message édité par galak le 09-02-2016 à 13:46:26 |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | idem pour le multicouche |
headquaker |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 09-02-2016 à 18:13:36 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 21:01:06 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jay Kay | Pour se renseigner, HFR, pour se fournir, GSB, fournisseurs pro, etc... Message édité par Jay Kay le 10-02-2016 à 09:13:35 |
galak Revenez :( | Saint maclou est un bon choix pour l'éventail de produits du marché proposé |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
galak Revenez :( |
|
Jay Kay | Sans détail sur le mur de 33, difficile de se prononcer. Au pire, balance ton plan, ça fait un moment qu'on a pas eu de planstorm@gysmo Message édité par Jay Kay le 10-02-2016 à 11:20:21 |
galak Revenez :( | Comme dit, ca doit être du porotherm. Mais de toute facon comme d'hab qu'il demande des devis le plus détaillés possible. Message édité par galak le 10-02-2016 à 11:19:13 |
Jay Kay | galak : Avec que 13 d'isolant ? Ou en 30 ? Ça fait lightos dans les deux cas. A moins que ça ne soit des CLIMA ? chaipakoi : masse FTW Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-02-2016 à 11:26:32 |
galak Revenez :( | chaipakoi -> je virerai tout ca perso. histoire d'assainir tout ca pis pour une hotte ca demande pas grand chose. |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay | Il parle de garder la partie dans les combles je pense |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah ben la masse est déjà sur les photos, tu avais déjà une idée derrière la tête --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
isanaud | voici le plan proposé (qui ne m'embale pas)
Message cité 2 fois Message édité par isanaud le 10-02-2016 à 21:50:32 |
chaipakoi | En gros je dégage tout et je met juste un chapeau de toit pour ma hotte.
|
Jay Kay | C'est sur que cuisine au nord et garage au sud, c'est pas l'idéal.
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le mur le moins épais est celui en ossature bois car l'isolant est dans la structure. Il fait dans les 25cm. Un mur classique en parpaing/brique isolé par l'intérieur fait 2+20+14=36cm. Et toutes les autres solutions moins classiques (béton cellulaire, brique alvéolaire, etc.) font la même épaisseur ou plus. A performance thermique équivalente bien sur. Les 40cm annoncés sont composés comment ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2016 à 11:49:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
isanaud |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
isanaud |
|
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |