| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 20:49:23 ![]() ![]() |
chrissud |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
fabien1176 |
|
loiseb | Bonjour topic! Message cité 2 fois Message édité par loiseb le 07-02-2016 à 10:00:15 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
loiseb |
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 10:43:38 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 07-02-2016 à 11:47:33 |
eeeinstein Électricien au CERN | Je ferais revenir un geometre perso qu'il te rebalise correctement ton terrain c'est pas excessifs de memoire Message édité par eeeinstein le 07-02-2016 à 12:41:11 |
leraturbain |
|
Dkiller | Ca se fait de carreler sur du carrelage? Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 07-02-2016 à 15:53:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 16:02:48 ![]()
Je l'ai déjà fait dans ma salle de bain. C'est en place depuis 2 ans, pas de souci. Mais il parait qu'il ne faut pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2016 à 16:03:19 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | Le mec d'HFR te dira qu'il a probalement raison et que tu fais bien de demander à HFR la verité --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Par contre, dans le cas d'une telle différence, ça vaut le coup de payer un géomètre pour qu'il fasse rectifier la surface de la parcelle auprès du cadastre. Aucune raison de payer pour 1000m² de terrain à bâtir alors qu'on en a que 700... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-02-2016 à 17:48:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca sent le paysan qui a bien rogné sur le voisin pour agrandir son champ |
eeeinstein Électricien au CERN | et si tu revend tu t'es fous des parcelle, tu peux les modifier comme tu veux pour garder ce que tu souhaite.. |
Marl Borrow | Ben nan, pasque la borne délimité la limite entre la 276 et la 277.
--------------- One trip, One noise |
loiseb |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eeeinstein Électricien au CERN | ce serai con de construire chez le voisin ^^ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai fait des poses sur carrelages, faut bien vérifier la planéité de la chose avant à la règle et au pire ragréage avant la pose.. |
Pere_U | Vieux pot de peinture? |
locatek | Une pompe au fond ? Un trésor d'époque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |