| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 11:23:44 ![]() ![]() |
Kiks | Après, faut aussi vérifier comment c'est câblé derrière... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jay Kay | Oui, certes, mais celui-ci a le don de m'agacer Message édité par Jay Kay le 05-02-2016 à 11:30:21 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Tu peux toujours passer les gaines ce sera un plus oui.. |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 11:54:31 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
archergrincheux |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
philosoraptor Is he still wrong ? | Donc vous confirmez ma pensée, en théorie c'est bien, en pratique, c'est compliqué (et moi ça me sert pas forcément) |
Jay Kay |
Voilà.
Message édité par Jay Kay le 05-02-2016 à 12:44:15 |
keos92 This is the way.. |
|
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 12:55:18 ![]() Alors pour l'électricité dans l'habitat, ne pas confondre une mise en conformité (qu'on appelle mise à la norme NF C 15-100) avec une mise en sécurité. Dans le neuf ou en rénovation totale de l'installation électrique -> on suit la NF C 15-100. Dans le neuf, passage du consuel obligatoire pour vérifier l'installation. Mais pas en rénovation totale, cela a son importance. En rénovation partielle -> mise en sécurité, c'est à dire qu'il faut obligatoirement que l'électricité suivent 6 points obligatoires. Voir ici: http://webzine.promotelec.com/65/decryptage.php. Plus souple que la NF C 15-100 Plusieurs infos d'importance:
Tiens, puisque j'y suis, je vous conseille de jeter un oeil sur l'amendement A5, entrant en vigueur cette année, et qui change des trucs sur la NF C 15-100 (comme le nombre de prises par circuit, la partie spécifique à la salle de bain, la puissance max des disjoncteurs sous un différentiel 30mA, etc...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 13:00:57 |
Jay Kay | Quel rapport avec ma trique ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Ouaip j'avais vu que ça existe, mais : Si j'ai des fuites, je passerai à ça quand même Message édité par GAS le 05-02-2016 à 13:36:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lesamericains so unfair | adoucisseur d'eau ? --------------- c'est nous lesamericains |
GAS Wifi filaire© |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( |
|
infrarouge Groot bis |
the_warrior in soviet ... |
infrarouge Groot bis |
|
GAS Wifi filaire© |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
|
GAS Wifi filaire© | Il y a eu une étude de Que Choisir (et certainement d'autres Message édité par GAS le 05-02-2016 à 16:13:25 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Chik PSN : Chik38300 | Merci pour vos retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |