| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 19:04:26 ![]() ![]() |
Skol | Ah bon, ok. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
leraturbain |
|
Skol | Ok, me voilà rassuré, le mec est honnête. |
Jay Kay |
J'ai mis bien une dizaine d'heure pour la quinzaine de m² de mes chiottes... Encore aujourd'hui au boulot, j'ai mis un prix là dessus (bon, y'a un peu de surface (immeuble de 4 niveau)) : 10.03HT/m² Ben je me suis dis que si tu tombes sur du papier comme dans mes chiottes, t'y passes légèrement plus de temps, et t'es dedans avec tes 10€/m²
Voilà ! Ici, un peintre m'avait proposé 800€HT pour tapisser (pose seule, fourniture à ma charge) du papier peint dans une pièce de 15m² au sol). C'est pas délirant quand il y a peu à faire, un artisan ne se déplacera pas pour 200 balles... D'où mon prix pour la porte. A mon avis, fourni/posé, il faut plus tabler dans les 750/1000, car tu n'as rien d'autre à lui faire faire. Mais honnêtement, c'est pas bien sorcier de redécouper une porte. A la limite, si tu voulais un porte trapézoïdale, je dis pas... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-02-2016 à 21:56:32 |
Skol |
|
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 22:15:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est surtout la déchetterie qui doit couter Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-02-2016 à 22:40:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain |
|
Jay Kay | Ce qui coute, c'est les déchets mélangés ou dangereux. La ferraille et les câbles, ça se valorise, et le gravat ça coute que dalle. Sans oublier la démolition (MO), le tri (MO), le chargement (MO) et le transport (MO)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-02-2016 à 22:48:34 |
|
leraturbain |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-02-2016 à 23:08:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika | 2m3 hebdo, j'aurais mis 6 mois à vider mon hangar... |
Leg9 Fire walk with me | Les mecs qui cherchent à provoquer la décharge sauvage, j'hallucine --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
r06 |
|
GAS Wifi filaire© |
Là où je suis maintenant, pas de pesée, pas de contrôle au faciès du véhicule, pas de limitation de passages, ouverture le dimanche matin, etc. Message édité par GAS le 03-02-2016 à 07:34:36 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ITT67 Lurker Since 2004 ® | --------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme |
paracyber | Je me permets de mettre un lien vers un poste que j'ai posté hier sur brico (mais qui aurait pu avoir sa place ici, vu que c'est dans le cadre de ma réno) :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Perfector Memento mori |
|
GAS Wifi filaire© | Encore, des souches d'arbre en bois posées dans une forêt, ça va --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | C'était peut-être des souches maçonnées |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
isanaud |
Jay Kay | Ouai, en plus t'as un mur mitoyen qui sert de soutènement, donc tu peux pas y aller comme un connard, faut déjà désolidariser à la scie. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
archergrincheux |
Cacique Make wood great again |
Jay Kay |
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |