| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 23:06:47 ![]() ![]() |
goldi | Hello, une remise à neuf de toute l'électricité/chauffage/plomberie pour RDC de 45 m² et extension de 12m². (~50k€ ) puis une surélévation du tout de 57 m² (~90k€) Ca vous parait trop faible comme estimation ou ça peut passer ... ? (on aimerait des matériaus corrects et du RT2012 si possible) Je précise qu'on a prévu de faire tout ce qui est finitions (peintures, tapisseries, sol et électricité si il faut...). Message cité 1 fois Message édité par goldi le 01-02-2016 à 23:32:19 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
eeeinstein Électricien au CERN |
ça depend de pas mal de critère, genre le chauffage tu veux quoi ? parce que le prix du chaudière electrique n'est pas le même que le prix d'une pac par ex. idem pour les radiateurs, tu eux un plancher chauffant ou des radiateurs en fonte ? electricité pareil, on passe en goulotte, ou on rainure les murs pour passer les cables ? on réutilise les gaines déjà la ? bref pas mal de chose à communiquer pour que les collègue te donne une ordre de prix := Message édité par eeeinstein le 02-02-2016 à 10:54:21 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
djoul | Pour pas passer au milieu de la piece au dessus C'est clairement pas optimale comme placement, mais c'est déjà bien efficace. Message édité par djoul le 02-02-2016 à 11:33:03 |
Skol |
|
Jay Kay |
Skol |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 17:21:02 ![]() ![]() |
Jay Kay | Surface Habitable. |
Skol | Mettre de l'isolant sous la toiture ça réduit pas la surface habitable, il me semble ? |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | ventilation double flux ou puits canadien --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Jay Kay |
|
Dkiller |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Skol |
|
Skol | Ah ouais 1000 boules, quand même. |
infrarouge Groot bis | Une porte isoplane c'est 100 balles en comptant 350€ t'es bon, jéké te prends pour un américain --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
leraturbain |
|
Skol | Ok mais moi je veux juste une porte blanche toute con, sans boiseries sculptées ni fioritures. Juste un truc plat et blanc avec une poignée pour fermer la pièce, quoi. |
Dkiller |
Oui enfin la parce que je suis sur une grande proprieté et que personne ne va jamais venir me faire chier, mon voisin le plus proche est a 4km Message édité par Dkiller le 02-02-2016 à 18:27:41 |
infrarouge Groot bis |
Jay Kay |
Il veut du clé en main / posé. @ skol : c'est pas Hfr compilant tout ça --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 02-02-2016 à 18:33:02 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skol |
|
infrarouge Groot bis |
En comptant une surface à peindre de 55m2 ça fait du 30€ au m2 ça commence à taper... Compte plutôt 20 € /m2 Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 02-02-2016 à 18:41:41 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Skol |
|
infrarouge Groot bis |
Skol |
|
Skol |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skol |
|
infrarouge Groot bis |