| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 14:24:26 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 12-03-2015 à 14:43:51 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
the_warrior in soviet ... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
galak Revenez :( |
|
depart | Je cherche des portes intérieures pleines isolantes phoniques en 73 cm. Pas un truc de warrior pour studio d'enregistrement mais juste pour avoir quelque chose de mieux que la porte creuse de base, notamment pour les chambres, les WC... Message cité 1 fois Message édité par depart le 13-03-2015 à 08:49:47 |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 23:12:12 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, le map a beau être dur cmb, j'ai appris hier qu'il faut pas le percer avec la percu --------------- A new power is rising |
f1csc |
Bonjour, tu peux développer un peu ? Message cité 2 fois Message édité par f1csc le 13-03-2015 à 09:32:35 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Y'a des architectes d'intérieur ici ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cisko | [quotemsg=41343675,60737,143064 déplace le poêle pour qu'il soit plus central & ouvre la cuisine sur le salon Message édité par cisko le 13-03-2015 à 14:49:10 |
gfive | Moi je laisserai l'entrée séparée, avec les chiottes dedans. En gros : tu casses le mur de la cuisine et le bout qui revient vers l'entrée, et tu fermes l'entrée par une double porte vitrée en angle. * C'est jamais agréable de voir le mec sortir des chiottes depuis le salon * une entrée fermée, c'est mieux quand il fait froid. * Je laisserai une porte pour le couloir, histoire de pouvoir isoler les chambres de bruit du salon au besoin (après, tu peux y mettre une porte toute hauteur sur pivot, que tu laisserai ouverte en hiver) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 13-03-2015 à 14:56:10 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
keos92 This is the way.. |
|
Gugus2000 Profil : Rien | En passant par un professionnel pour la pose de vos fenêtres, vous avez la garantie d’obtenir un travail bien fait. Comparatif des tarifs en fonction des matériaux
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 13-03-2015 à 15:01:37 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
leraturbain |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 13-03-2015 à 15:13:58 |
Loup23 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thalis |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
depart | personne pour mes portes ?
Message cité 3 fois Message édité par depart le 13-03-2015 à 15:27:01 |
Nono non, pas le petit robot |
|
depart | je me dis que c'est pas les 10 minutes de porte fermée quand qqn va aux chiottes que ça va poser problème non ? Le reste du temps la porte reste entre-ouverte (wc du rdc et sdb avec wc à l'étage).
Message cité 1 fois Message édité par depart le 13-03-2015 à 15:40:17 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
leraturbain |
|
Kalymereau This is not a method |
Kalymereau This is not a method |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |