| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 14:59:51 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | 75+240mm ... t'auras le plus de hauteur sous plafond avec ce choix
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | ou comme dis au dessus, fibre de bois ... c'est bien aussi meilleur déphasage en plus (intéressant sous toiture) Message édité par gysmovoile le 11-03-2015 à 15:05:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 11-03-2015 à 15:31:23 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
GAS Wifi filaire© | Je commence à regarder la paille pour isoler mes murs en pisé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 16:07:19 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Pour du 75mm entre chevrons (2,15)+240mm(6)
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 11-03-2015 à 16:19:23 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message édité par galak le 11-03-2015 à 16:21:43 |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 11-03-2015 à 16:28:30 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs, question bête à propos des volets roulants : ça se branche "comment" au mieux ? Je veux dire, l'alimentation électrique du bouzin, on la fait passer ou ? Trou débouchant entre intérieur et extérieur prévu si l'on sait ou va être le moteur ? Trou dans le dormant de la fenêtre ? --------------- A new power is rising |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Notre promoteur nous facture 100€ de TMA pour le déplacement d'une prise RJ45 d'un mètre sur le même mur...
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Travaux Modificatifs Acquéreurs
Mé wé ! Je demande même pas de changer la pieuvre dans les combles etc, je déplace JUSTE d'un mètre une prise pour optimiser mon câble management pour mon futur bural... aucune envie de faire une tranchée, je vais devoir mettre une goulotte le long de la plinthe...
Je confirme. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 11-03-2015 à 16:58:22 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca dépend du promoteur, si c'est du préfabriqué et que tout est fait de série, pas étonnant Enfin perso je me suis déjà fait refaire l'anus avec ma fenêtre de cuisine Sinon, j'ai enfin mon prêt, dp déposé, permis déposé, ça sent bon tout ça Message édité par Big Blue le 11-03-2015 à 17:35:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
le_gribouri ZoNoS |
|
outlaw6 | Et il faut faire quoi ? Si il doit faire une saignée + map + poncaçe + lisser + ponçage + sous-couche + peinture.... --------------- I am a fucking armpits licker |
nada_lyon |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
paracyber | Pourtant Valérie le fait en une semaine --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GAS Wifi filaire© |
Je me rends assez bien compte si, y a pas mal de choses que j'ai déjà faites. Mais bon, on verra ce que ça donnera, on n'est pas à la rue de toute façon Message édité par GAS le 11-03-2015 à 20:30:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
berlo dubitatif | @Gugus2000, Mur en pierre sans fondation, dalle béton au sol, laine de verre au plafond. J’espère que le terrain n'est pas trop humide. Car tu risques d'avoir des murs humides, plus dur à chauffer, et une maison inconfortable à la finale. C'est un garage ? C'est quel région ? Pour l'isolant, un parement sous les pannes serait plus simple à faire, mais du coup tu emprisonnes ces dernières dans l'isolant. De ce fait un isolant respirant me semble mieux adapté. La photo (pas top) ci-dessous et reprise d'un autre forum, la personne est en train de casser la dalle béton dans une maison en pierre. A gauche de la porte fenêtre c'est cassé, on voit nettement l'humidité du mur qui est redescendue.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 12-03-2015 à 09:53:16 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Je crois que le terme TSA n'existe pas. Que ce soit payant ou non, se sont des TMA il me semble. Je pense que les TMA ne sont pas payantes (Ou négociables) avec des constructeurs libres (Hors Programme Immo) Message édité par Playaz le 12-03-2015 à 10:03:01 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
berlo dubitatif | j'ai fait ça chez moi, avec du chanvre agricole :
|
the_warrior in soviet ... | L'isolant doit se tasser à mort dans le temps non ? |
Sirolimus |
Carbon'R Fahren macht frei | Cloture électrique enfouie dans le truc, au poil pour les barbeuc l'été --------------- A new power is rising |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |