| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent : Message édité par Besoule le 20-10-2014 à 09:12:57 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 09:12:20 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
damtoul Un boulot! | 2.4 cm, au temps pour moi. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Nono non, pas le petit robot | Clous |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 20-10-2014 à 13:11:48 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
damtoul Un boulot! | Ble. Tu as réussi à faire le joint sans salir le mur ni le parquet? Par contre la corde en chanvre c'est pour remplacer la plinthe en décoration, pas pour remplir le vide entre le mur et le parquet. Et ce vide resterait vide donc. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 20-10-2014 à 13:13:04 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 20-10-2014 à 13:15:13 --------------- rm -rf internet/ |
ble-44 | Avec le sikka, tu vas forcement remplir le jours
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 20-10-2014 à 13:21:34 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 13:18:13 ![]() ![]() |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
damtoul Un boulot! | Meuh non merci. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
berlo dubitatif | Chez moi j'ai prévu de mettre la couche de finition après les sols pour ne pas avoir ce problème |
galak Revenez :( |
|
berlo dubitatif | ce n'est pas impossible oui... |
gifford |
outlaw6 | Vanne manuelle avec purgeur auto ? --------------- I am a fucking armpits licker |
gifford | berlo, tu en es sur de ton schéma hydraulique? |
headquaker | Bon,
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 20-10-2014 à 17:06:39 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
senado | Bonjour, je cherche quelqu’un de calé en électricité pour me dire à quoi correspondent les connections qui semblent être "ajoutées" au dessus des peignes en cuivre. Est-ce que c'est propre, dans la norme, etc...
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
senado | Merci pour ta réponse, c'est une installation "rénovée" il y a quelques semaines seulement, pour toi c'est donc normal et rien d'alarmant ?? --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
gysmovoile Pur beurre :o | Cool, l'étude RT2012 de ma future maison passe avec du chauffage électrique uniquement (sera du post chauffage de l'air de la VMC DF) A bas le lobby des chaudières gaz et pompes à chaleurs §§§§ On va pouvoir attaquer l'étude PHPP sereinement et déposer le permis de construire ... bon mon étude RT2012 fait 39 pages de chiffres, faut que je dépile tout ca Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 20-10-2014 à 18:04:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
senado | ok merci ! si tu as une photo de ton interdiff... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
gifford |
|
outlaw6 | Il y a juste le fait qu'il n'y a pas de C32 qui me chagrine --------------- I am a fucking armpits licker |
gifford |
berlo dubitatif |
Ton ballon est en parallele ? la Pac chauffe le ballon et le ballon chauffe le plancher chauffant ? dans ce style :
|
j'en suis à l'étape de l'étude thermique !! (donc permis pas déposé encore !) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 20-10-2014 à 20:57:54 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-10-2014 à 21:11:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gifford |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |