| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 13:55:43 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 16:42:50 ![]() Si aucun contact avec la terre, osef de tout ce qui a été ajouté. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 18:32:54 ![]()
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
alanou Remembering M.P. |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 10:42:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 12:07:57 ![]() Envoie une photo Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 12:08:05 |
the_warrior in soviet ... | Superglue ça ne colle que sur les doigts |
berlo dubitatif |
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 19-10-2014 à 12:20:58 |
berlo dubitatif |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
damtoul Un boulot! | Merci pour vos réponses. @Dallas : des photos tu en as tout plein il y a quelques pages. @Berlo : j'ai fait ça au rdc, mais la maison bougeant ça abime le bas des murs, ça fera donc la même chose avec le parquet. Je viens de trouver une autre solution tout à fait sympathique et idéale en parcourant le net et les forums écolos : remplacer les plinthes en bois par de la corde de chanvre. Le problème d'irrégularité des murs et du collage est réglé. Ca sera la cerise sur le gateau pour un chantier pas du tout classique. Edit : @Campedel : oui j'avais lu ça aussi. Le parquet est tabletté donc ça fait vraiment propre. Moi ça m'irait très bien comme ça, l'espace ne me gène pas mais ma femme trouve que ça ne fait pas fini et veut quelque chose qui cache. Pour la colle pas sur, en tout cas on va faire le test : en effet on a lissé l'enduit et c'est beaucoup plus lisse et moins friable que ceux qu'on a fait à l'éponge. Je ferai un retour sur le test. A priori tu conseillerais quel type de colle dans l'optique corde/terre? Message cité 3 fois Message édité par damtoul le 19-10-2014 à 12:43:03 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
depart | ok alors j'ajoute des précisions : Message cité 1 fois Message édité par depart le 19-10-2014 à 15:02:12 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Une évidence : un gros cordon de silicone. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-10-2014 à 16:43:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.scs-laboutique.com/chau [...] +1500w-832
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le premier est un radiant, le radiateur ne chauffe pas lui même, il "irradie" de la chaleur vers ce qui est autour de lui (meubles etc) ce qui fait une chaleur mieux répartie. Le second est un convecteur donc lui il chauffe "fort" mais la chaleur monte vite vers le plafond et créé un courant d'air désagréable...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gifford | L'ECS solaire c'est par conviction ou juste pour répondre à la RT? Message édité par gifford le 20-10-2014 à 09:11:56 |
Besoule NiCo.Hs | Pour répondre à la RT.
Message édité par Besoule le 20-10-2014 à 09:12:57 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |