| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 07:59:18 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gros minet | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 15-12-2013 à 13:25:36 |
gysmovoile Pur beurre :o | Un essai de plan un peu plus ramassé avec un étage enfants : 2 chambres / sdb / wc / mezzanine
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 15-12-2013 à 15:23:12 |
gros minet |
Pour l'évacuation d'eau non. Salle de séjour et salle de bains sont concernérs . |
gysmovoile Pur beurre :o |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 17:47:26 ![]() ![]() |
dafunky | @gros minet : j'ai du mal à décoder les photos. vu la tâche côté crépi, on dirait une infiltration qui se ferait dans la maçonnerie. A mon avis tu devrais regarder si le placo n'est pas humide après une période de pluie. Sinon tu peux découper un petit carré de placo là où la peinture a cloqué, et essayé de voir ce qu'il y a derrière. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o | Version 0.2 béta (images cliquables) :
Eldricht $*$ BRK |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 16-12-2013 à 11:51:30 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
benboss |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kida | Je n'y connais pas grand chose mais ça risque de condenser si non isolé ? Et donc de l'humidité dans un tuyaux ça va sentir le rat crevé ou le champignon de moisissure --------------- .::| Feedback |::. |
berlo dubitatif |
C'est l'ancien ? il y a quoi sur les murs comme enduit/finition interieur /extérieur |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Binouce | Hello Message cité 1 fois Message édité par Binouce le 16-12-2013 à 14:44:00 |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, rdv avec 2 constructeurs de MOB cette semaine ...
Zolki3n |
|
Dkiller |
La c'est pour mon frangin Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 16-12-2013 à 15:26:13 |
bastoonet23 pouet ! |
Message édité par bastoonet23 le 16-12-2013 à 15:43:42 |
dafunky | samedi je suis supposé faire 10m de mur en parpaing (fondation déjà coulée). c'est gérable par basse température ? C'est quoi la limite raisonnable? faut utiliser un accélérateur? Il y aura du mortier et un peu de béton --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le mortier doit pouvoir s'utiliser jusqu'à 0° sans problème. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Poly | Perso je prolongerais le bureau leet jusqu'au patio, pousserais un peu le mur de la SdB vers le bureau pour mettre les WC sur la surface de la SdB, et gagnerais ainsi quelques m² sur le couloir. |
aleholi | A première vue, sur mon téléphone, je trouvais le patio sympa.
--------------- monocycle.info |
StanCW Parle à Monkey ... |
Aucun gentilhomme ne jacte de la sorte depuis au moins le 18 eme siècle ! Message édité par StanCW le 17-12-2013 à 00:40:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... | Et il faut dire quoi ?
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites les gars, vous conseillez quoi comme marque de chaudière à buche?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
galak Revenez :( |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
EDIT Vous connaisez la prime VIVROBOIS 2013 ? Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 17-12-2013 à 11:21:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Binouce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |