| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 17:15:10 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
À glissement tu insères en force une bague à l'arrière du connecteur. À sertir : Tu écrases une bague autour du connecteur. Édit : le + simple c'est à compression, tu n'as besoin que de 2 pinces plates pour monter ton raccord mais il faut que celui ci puisse être "visitable". Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 12-12-2013 à 17:18:38 |
GAS Wifi filaire© |
Sirolimus |
|
carlcoxxx |
|
Sirolimus |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
GAS Wifi filaire© |
(et mon dessin ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 12-12-2013 à 17:44:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 17:49:02 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Au fait, puisqu'on parle douche, vous connaissez "Ibox universal" de Hansgrohe ?
|
carlcoxxx |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 13-12-2013 à 16:09:21 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
berlo dubitatif | Intéressant, peux tu mettre les références, je vais en avoir besoin, d'ici quelques mois.
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Zolki3n |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
Dkiller |
paracyber | Sympa, j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 14-12-2013 à 11:00:20 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
berlo dubitatif |
ah bon, très intéressant, sympa de partager tes connaissances. |
kamibus | Coucou les gens. Je rénove un vieux chai actuellement et on travaille avec du matos électrique branché sur un groupe électrogène. On pensait demander un compteur de travaux a EDF pour éviter de faire chier les voisins, et pour les ouvriers quand ils seront là pour les gros oeuvre. Est ce que vous avez une idée du prix d'un compteur de travaux, et du temps entre la demande et la mise en place de ce compteur ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Carbon'R Fahren macht frei | On en trouve une tétrachiée sur leboncoin (100-150€ pour le plus gros des prix que j'ai pu observer), ça serit pas plus simple ? --------------- A new power is rising |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai en vue un terrain dans un lotissement ... 792m² avec une bone surface constructible. Voici une idée de plein pied avec patio vite fait ... bon c'est clairement à optimiser / manque des portes, fenêtres etc ...
une petite vue 3D :
l'implantation sur le terrain avec zone constructible et accès : http://reho.st/self/d1c71ffb03869e [...] d007c3.png zen pensez quoi ? (bon c'est fait en 2 heures, c'est évidemment perfectible Egalement, ce terrain est en partie haute du lotissement ... on va peut être réfléchir à un petit étage (3 chambres + salle de bain) Message cité 4 fois Message édité par gysmovoile le 14-12-2013 à 14:36:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... | Ce que je trouve bizarre, c'est la porte qui donne du dressing sur la terasse |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est pas une porte mais une fenêtre --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Zolki3n |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
niku conomie conomie la team |
|
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |