| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 17:24:44 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ok! Merci les gars!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei | https://www.google.fr/search?q=devi [...] 7QbI24GYBA --------------- A new power is rising |
Zolki3n | en parlant de radiateur fonte, vous avez déjà essayer de mettre un coup de soudure dessus ?
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 07-12-2013 à 09:54:45 |
berlo dubitatif | J'ai ressoudé un insert en fonte avec des baguettes spéciales, effectivement ce n'est pas évident. Mais si c'est pour faire un point ça doit aller. |
Yalouf |
L'idéal serait de bien isolé, en gagnant un peu de hauteur si possible. Pour cela il faudrait enlever les solivettes et isoler avec des suspentes sur les chevrons. Ça demande de casser le plafond, enlever les solivettes et isoler sur les rampants. Du boulot mais on est prêt à le faire si ça nous permet de mettre plus d'isolant et gagner du volume. Est ce que la charpente supportera ? Enfin bon je demanderais au couvreur charpentier. Entre le plafond et le faitage il doit y avoir 1m max donc c'est pas très accessible. On pourrait souffler de la laine de roche directement effectivement. Mais étant donné le faible espace entre le plafond actuel et les chevrons, on pourrait pas isoler bcp notamment sur les cotés On a vraiment pas besoin d'espace de stockage supplémentaire. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
a la louche j'ai estime pour le moment 18000 € de matieres premieres en faisant tout moi meme, sans location d'appareils ou outillage specifique. |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 14:46:35 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Zolki3n |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 07-12-2013 à 18:43:17 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
carlcoxxx |
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 08-12-2013 à 11:18:04 |
Zaib3k | Dites, j'ai le bilan de l'étude thermique fait par EDF chez ma mère. Y a des experts ici pour me dire si c'est bullshit ? A première vue, c'est que des lieux communs. Je voudrais identifier les travaux à faire en priorité, avec le meilleur rapport coût/gain.
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 08-12-2013 à 14:05:01 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 08-12-2013 à 13:59:55 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Zolki3n |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Si y'en a que l'émission "tous ensemble" sur TF1 fait tiquer un peu : http://www.informaction.info/03122 [...] ue-sociale |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Zaib3k |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petite question, l'abonnement actuel électrique sur la maison est de type EJP.
Carbon'R Fahren macht frei | La maison est en ventre depuis un an ? Personne n'en veut, le prix est trop haut, tu prix donc y aller sur la négo je pense. --------------- A new power is rising |
paracyber |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Chez EDF, certains conseillés sont à la manœuvre pour supprimer ces abonnements. Et d'autres ( J'ai vécu cette histoire étonnante lors d'un simple changement d'entête. Un conseillé m'a alors appelé pour me prévenir que cela revenait a un changement de contrat. Sauf que quelques heures plus tard, un autre conseillé me rappelait pour me demander pourquoi j'avais décidé d'abandonner le contrat tempo. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-12-2013 à 09:18:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
paracyber |
kida | Je peux me tromper, mais je pense que dans quelques années en pic de consommation électrique on viendra peut être soit à une formule de tarif flottant (facile avec internet), soit à des limites de consommation par foyer.
--------------- .::| Feedback |::. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |