| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 14:19:39 ![]() ![]() |
gugus |
Dans les zones blanches oui il y a le satellite, mais c'est pas des débits monstrueux il me semble edit : ok j'ai rien dit, ils arrivent quand même à fournir du 20 / 6 mega à priori Message cité 1 fois Message édité par gugus le 05-12-2013 à 14:47:20 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 05-12-2013 à 15:17:19 --------------- Mon flickr |
carlcoxxx |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | J'ai réussi à faire 4 trous propres dans mon sol en grès cérame pour fixer le tube central de mon escalier hélicoïdal (le scellement chimique + tire fond c'est vraiment le bien !) Message cité 3 fois Message édité par raphdasouth le 05-12-2013 à 19:15:03 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
carlcoxxx |
|
ohplombier |
--------------- |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ohplombier | Au travail j'ai des mèches diamant hilti, elles tiennent bien le coup ! --------------- |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 19:57:21 ![]() ![]() |
Yalouf | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 05-12-2013 à 20:20:39 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Pere_U |
|
ohplombier |
--------------- |
ohplombier |
--------------- |
Zolki3n |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
sebastien641 | et puis il y a diamant et diamant |
berlo dubitatif |
Tout est possible, tu peut isoler sous le toit ou non, un peu sous le toit et un peu dans les solivettes, refaire le plafond, le solivage, etc.. Ça pourrait faire un bon grenier / une mezzanine. Pourquoi le plafond est en mauvais état ? tu dois le refaire ou non ? Quels sont tes projets pour l'aménagement ? besoin de pièces supplémentaires ? de bien isoler ? besoin de passer des réseaux ? etc...
|
headquaker | Demande de PC faite le 21 novembre
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
gysmovoile Pur beurre :o | bon moi j'ai ptete trouvé un terrain ... en gros un rectangle de 27x55mm ... soit 1500m² Si je vais en mairie, ils peuvent me fournir une copie du PLU ? Je sais a peu près ce que je veux .. mais je n'ai pas du tout choisi un constructeur Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 06-12-2013 à 10:14:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
headquaker | Avant le PC faut déjà que tu ais un constructeur et un projet ^^
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
headquaker | Le truc c'est qu'il faut juste être certain de pouvoir construire sur ce terrain.
Message édité par headquaker le 06-12-2013 à 11:07:56 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | la pampa bretonne c'est quand même bien, moi je suis dans la pampa alsacienne et malgré les champs à foison je me suis ruiné pour 400m² --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dkiller | Alors que moi dans ma pampa argentine, 20ha pour le prix d'une citadine neuve |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bastoonet23 pouet ! | chappe liquide coulée chez moi... |
Kalymereau This is not a method | A7-B8 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 15:51:12 ![]() touché |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites moi messieurs. J'ai environ 160m² de toit (à la très grosse louche) à couvrir avec de la tuile Omega 10. Bref, auriez-vous une idée du coût de la main d'oeuvre pour faire sortir les tôles fibro (donc amiante) et le coût de la main d'oeuvre pour reprendre la couverture? Autre question, dans le cas d'un chauffage central avec radiateurs fontes dans les pièces genre ça: Est-ce que cela vaut le coup de remplacer tous ces radiateurs par des radiateurs neufs? Est-ce que la pouvoir de chauffe des nouveaux radiateurs est bien supérieur à ces vieux radiateurs de 30ans? Merci! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 06-12-2013 à 15:59:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei | Alors pour info, pour avopir un peu lurké sur leboncoin, les chauffages en fonte, ça vaut rien : maxi offre, probablement très peu de demande (on en trouve de 5€ à 700€, les derniers se touchent allègrement Message édité par Carbon'R le 06-12-2013 à 17:19:32 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |