| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-05-2013 à 17:37:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:35:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 17:43:06 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gfive |
Les beaux jours arrivent : selon la nature du sol, ça peut se faire en une journée avec 2 potes, 3 bières et un barbeuc. (bon, un peu plus de bières vu que c'est en Belgique, mais on va pas chipoter) Pokk il fait ça sur un 5 à 7 à la petite cuillère, alors bon. Message édité par gfive le 28-05-2013 à 18:20:48 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Le plan en 2D et 3D ici :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le bornage, effectivement, c'est un préalable pour moi !
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 20:26:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-05-2013 à 20:34:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zaib3k |
|
Mais si elle est plantée au milieu de 2000m², bien plus loin que les limites de prospect, alors il n'y a guère de risques... Message édité par CAMPEDEL le 29-05-2013 à 07:31:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mandagor GAZZzzzzz....... | ça avance et ça prend forme... la plateforme de retournement pour le garage du bas:
je me suis fait totalement trempé pour essayer de marquer au sol l'emplacement du seuil pour le portail sous une pluie battante pour que au final tous mes marquage soient lessivés... j'ai fini en plantant des tournevis dans le sol Message édité par mandagor le 29-05-2013 à 10:28:03 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
galak Revenez :( | La 1ere photo me fait penser à un tremplin de saut à ski |
mandagor GAZZzzzzz....... | * note pour cet hiver : mettre un obstacle/barriere pour retenir la luge du ptit ... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
galak Revenez :( | En même temps il vit à la montagne hein, il va pas non plus tout barricader. Bref un bon tube d'hemoclar et puis ca se fera tout seul |
mandagor GAZZzzzzz....... | ... helas madame veut cloturer toute la propriété --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
galak Revenez :( |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | même pas... 200m de grillage + 130 piquets c'est pas trop cher... par compte planter le tout, sceller certain, virer les mottes/aspérité/souche/ronce, semer millpertuis et sedum dessous etc... c'est bibi qui va devoir le faire --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
galak Revenez :( | Non, la MO c'est aussi le porte monnaie de madame non mais |
Zaib3k |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Zaib3k |
|
galak Revenez :( |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |