| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 13:54:53 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( | Vous etes quand meme champion pour trouver des trucs alambiqués et vous mettre les voisins sur le dos avant meme d'avoir poser le 1er meuble ikea |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( | trucs comprendre "terrains" |
benboss |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 14:24:35 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 14:42:37 ![]() ![]() |
benboss |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 14:55:38 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
J'ai pas des oursins dans les poches, j'ai simplement des petites poches et déjà plein d'autres postes pour lesquels j'adore dépenser du fric
C'est ce que je mettrai : 200m de clôture, 1.20m après enfonçage (donc 1.50m) et du 1er prix. Mais je préfèrerai mettre ça dans des trucs plus intéressants pour la barque --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 15:17:26 ![]()
|
gfive | moi , j'ai avancé sur mon bardage. Mais c'est pss fini.
Zaib3k |
|
benboss |
|
silkr |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Si tu prends une photo datée du panneau et que tu te l envoies en LRAR, ca vaut l huissier/temoin non? Pour la loi, c est pas plutot aux autres de demontrer que le panneau n y etait pas, a base d huissiers et co? Ca me semble un peu leger le "le panneau n y etait pas m'sieur le juge, je vous jure" Message édité par La classe @ dallas le 29-05-2013 à 23:55:18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mandagor GAZZzzzzz....... | si tu veux pas de problème avec la loi c'est huissier au début et huissier à la fin. il constate et te donne un dossier attestant la conformité d'affichage du permis.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gysmovoile Pur beurre :o | une photo avec le journal du jour ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mandagor GAZZzzzzz....... | n'a de valeur que le jour même pour prouver au forum de geek que c'est bien toi là sur la photo ça --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-05-2013 à 07:50:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Pou revenir à l'huissier, on peut aussi lui demander de venir constater l'affichage une fois par semaine, de manière aléatoire (parce que le constat à la pose et à la dépose, la valeur de la chose Message édité par CAMPEDEL le 30-05-2013 à 08:21:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour l'huissier le but c'est juste de se protéger juridiquement à 100% après rien ne t'empche de virer le panneau une fois l'huissier passé (je vois pas l'interet) et de le remettre à la fin. si le manque du panneau est constaté par un tiers tu as un délai pour le remettre (il peut tomber, etre volé etc...) il me semble mais juridiquement comment ça se passe ????? par compte si tu veux faire constater par huissier toutes les semaines c'est pas le même cout car il facture le déplacement en plus de l'acte... Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 30-05-2013 à 08:46:15 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pour moi, c est la partie qui conteste qui doit apporter la preuve. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
renardrouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |