| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 21:22:01 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 21:28:44 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 21:37:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 21:43:35 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La "vrai" haute densité en ITI coûtera plus qu'une ITE De plus, si tu commences à foutre des rupteurs de ponts thermiques, notamment avec une maison R+1... Si ton isolation extérieure est fixée par un charlatan et que tout fout le camps, tu peux te retourner contre lui avec les différentes garanties. Tout comme si ton crépi qui fissure.. edit : et l'inertie bordel, l'inertie Fin, la mise en application n'a rien à avoir avec la longévité du truc. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 21-05-2013 à 21:52:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 21:55:43 ![]()
Comme je disais je ne fais pas l'apologie de l'un ou de l'autre, j'essaie juste de donner un autre point de vue Edit : l'inertie ne varie guère entre ITE/ITI, sauf erreur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 21:56:32 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le plus merdique, en ITI. L'inértie, ca dépend de la nature du matériau utilisé pour la construction même de la baraque et la densité de l'isolant que tu fous. Fin, l'inertie dépend de la région, de l'orientation, des variations des températures jour/nuit, etc... Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 21-05-2013 à 22:03:43 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 22:09:36 ![]()
Pour creuser le truc : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 22:16:28 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mise en application putain quoi. ponts thermiques, dégage des COV, isolation phonique inexistante. Si tu prends le sandwich BA13+polystyrène, voila le R edit : pour ton premier lien, herakles donne des conseils pertinents sur ce fofo Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 21-05-2013 à 22:21:08 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
silkr | un droit de passage.
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 22:34:56 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif |
Il faut assainir de l'autre côté du mur, éviter que l'eau vienne vers le pied de ton mur. Il y a de l'eau qui s'accumule dans le sol. Faut probablement drainer, tout dépend de la configuration du terrain.
|
kalash nikov |
D après le constructeur vu hier, le mur avec ite se monte plus lentement qu' avec iti |
oui d'accord, mais je faisais référence à cette remarque:
benboss |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 11:20:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 11:24:51 ![]() |
galak Revenez :( |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
carlcoxxx |
|
kalash nikov | petite question , je vais signer un compromis de vente pour un terrain.
|
Professor |
viniw geek repenti |
|
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gysmovoile Pur beurre :o |
Je suis en pleine recherche de terrain pour faire construire Suivant le terrain convoité, on devrait avoir environ 200K€ de budget pour la maison seule ... On est actuellement dans une maison de 120m² habitable sur deux niveaux (avec 1 chambre au rdc avec coin douche, 1 salon/séjour/cuisine de 45m², à l'étage 1 bureau, 1 sdb, 1 lingerie et 2 chambres) J'aimerais tendre vers du passif ou presque si possible dans le budget ... En gros, on veut a peut près la même surface que ce qu'on a maintenant avec une chambre supplémentaire et un espace de vie salon / séjour un pwal plus grand ... Pensez vous que ca rentre a peu près dans le budget ? nb : c'est pour construire à coté de Brest Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 22-05-2013 à 15:39:12 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kalash nikov |
Message édité par kalash nikov le 22-05-2013 à 15:41:50 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Professor |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-05-2013 à 15:51:31 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |