| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 11:20:14 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
the_warrior in soviet ... |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | oui des piquet en bois mais ils sont carrés.
benboss |
|
bastoonet23 pouet ! | Il n'y a rien dans le permis qui indique le nombre de parpaing de soubassements ... De plus sur le permis, le terrain apparaît comme plat, alors qu'il ne l'est pas. Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 02-04-2013 à 14:01:14 |
benboss |
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 14:06:00 ![]() ![]() |
benboss |
|
carlcoxxx |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | S'il y en a ici qui ont un logiciel de giration => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _8.htm#bas --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
bastoonet23 pouet ! | 3,2k€ ça me semble un peu cher au premier abord, mais comme 250cm c'est pas une hauteur standard....
|
renardrouge | oui |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lord666 Seigneur des Enfers | Petite question concernant les toitures terrasses j'ai en projet un garage en extension et je ne peux faire une toiture classique car elle obstruerai une fenêtre existante.
--------------- Mes ventes |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
keos92 This is the way.. |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | le chauffe eau thermo il faut l'installer de sorte à ce qu'il utilise l'air extérieur sinon il te refroidit l'air intérieur... ce même air que tu dois chauffer l'hiver.... sauf que si l'air extérieur est froid ben le chauffe eau thermo marche pas donc on ne peut pas prendre directement l'air dehors non plus
Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 04-04-2013 à 15:10:38 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
carlcoxxx |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | une etude du COSTIC montre que dans le meilleur des cas le COP d'un chauffe eau thermo est de 1.9 pour un COP annoncé de 3,3 à 3,7 ....
galak Revenez :( | Ouais mais alors il faut plus de soux COSTIC
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Mais si tu relies ton air rejeté directement vers l'extérieur, pourquoi ton rendement serait diminué en hiver ? Click : http://particulier.thermor.fr/imag [...] bsalon.jpg Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 04-04-2013 à 17:34:11 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |