| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 18:24:57 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
gugus | Boulot du jour, isolation du plafond d'une chambre Message édité par gugus le 01-04-2013 à 19:30:15 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | C'est les couvreurs il me semble qui ont fait comme ça --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-04-2013 à 19:43:31 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En vertu de quel décret ? Evidemment que si. C'est une méthode traditionnelle qui ne pose aucun problème. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2013 à 19:47:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 19:50:12 ![]() ![]() |
gugus |
J'ai une photo d'avant la couverture, elles sont calées avec des sabots, le béton doit être là pour éviter les courant d'air, c'est peut-être pas les couvreurs qui l'ont mis du coup Message cité 1 fois Message édité par gugus le 01-04-2013 à 19:53:16 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 20:12:45 ![]() La classe n'a pas tort, c'est juste que c'est assez rarement fait. Ça peut être très embêtant suivant le type de bois par contre |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 20:20:39 ![]() Le drain routier tu utiliseras |
Et il faut leur mettre la tête au Nord pour qu'elles dorment bien ? Je connais pléthore (en fait que ça) de poutres scellées dans le béton et je n'ai jamais vu de désordre associé. Message édité par CAMPEDEL le 07-04-2013 à 17:17:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr | le bois travail, et cela devrait affaiblir le ciment.
|
galak Revenez :( | Ciment ou béton faut savoir |
aybibob Coupo santo e versanto |
Les légendes qui sont opposées avec force au professionnel qui connait son boulot, ça me fait toujours marrer --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mais chuttt euhhh !!
Message édité par CAMPEDEL le 02-04-2013 à 09:03:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( | Peut etre parce que SEL veut dire produit de Scellement Etanchéité Liquide? |
Mandagor GAZZzzzzz....... | petite question : je cherche le nom d'un outil qui sert à faire un pré-trou pour planter des piquets. Message cité 3 fois Message édité par Mandagor le 02-04-2013 à 09:56:21 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
carlcoxxx |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-04-2013 à 10:08:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
outlaw_ | Une tarrière
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 02-04-2013 à 10:10:49 |
Bah non. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
outlaw_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
en neuf dans les circuits pro ca doit se trouver mais a quel prix ??
m'enfin y a plus que les vieuxqui utilisent ca .. les autres ont des planteuse hydro au cul du tracteur Message édité par arkrom le 02-04-2013 à 10:20:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
carlcoxxx |
|
bastoonet23 pouet ! | Mes fondations sont coulées, mon terrain étant en léger dénivelé, le route est plus haute (là où il y a la voiture sur la photo) ... Nous avons déja prévu 4 rangs de parpaing de soubassement, et il y a quasiment 1 m de dénivellé pour la profondeur des fondations entre le coté jardin et rue de la maison. Nous hésitons entre rajouter un 5ème rang de parpaing OU décaisser le devant de la maison et mettre la terre coté jardin pour compenser le denivelé. J'ai peur que s'il l'on rajoute un rang, on se retrouve avec une terrasse coté jardin très haute pas rapport au jardin... ... d'un autre coté, il faudra moins creuser pour la fosses sceptique ou le raccordement futur au tout à l'égout (d'ailleur faudra ptet une pompe de relevage pour aller jusqu'à la route...) Message cité 2 fois Message édité par bastoonet23 le 02-04-2013 à 11:28:43 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |