| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 13:26:24 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 21-03-2013 à 13:42:41 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
lord666 Seigneur des Enfers |
Message cité 2 fois Message édité par lord666 le 21-03-2013 à 14:39:39 --------------- Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 21-03-2013 à 14:49:11 --------------- BetaSeries |
lord666 Seigneur des Enfers | Donc pas d'obligation de passer par un archi alors??
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 14:49:42 ![]() ![]() |
Message édité par sstarshoot le 21-03-2013 à 15:01:48 --------------- BetaSeries |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2013 à 20:44:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Oui, c'est mieux si c'est pour donner dans le troll à 2 balles. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2013 à 06:50:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tsss... Heureusement qu'on ne raisonne pas comme ça en urbanisme. Sinon aucun immeuble n'existerait en centre ville.
Si les propriétaires constructeurs revenaient à la vie, nombre mettraient quelques coup de pied au cul des néo-ruraux qui trouvent charmant de laisser ainsi les murs en pierre aux intempéries (enfin, ils n'en penseraient pas moins). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2013 à 21:08:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lord666 Seigneur des Enfers | la surface des planchers c'est la surface hab? (au dessus de 1,80m?)
kensookey |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
kensookey |
|
gfive |
gfive |
Tu fais une trèèès grande trémie d'escalier, et tu fais 169m2 Message édité par gfive le 21-03-2013 à 21:33:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
niku conomie conomie la team | vous connaissez le cout approx pour un changement de fosse septique (par un pro) pour la mise au norme
|
C'est la Surface de Plancher qu'il faut calculer. Donc, on calcule la surface du RDC à l'intérieur de la maison comme s'il n'y avait aucune cloison.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2013 à 21:39:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par lord666 le 21-03-2013 à 21:58:37 --------------- Mes ventes |
GAS Wifi filaire© |
J'ai utilisé le terme "rénovable". Que ce soit une grange ou pas n'a pas d'importance. Détruire pour reconstruire c'est une absurdité à la campagne. Je ne parle pas de centre-ville là.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
phila |
Message édité par phila le 21-03-2013 à 22:13:20 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gugus | Bon je voulais pas foutre la merde avec ma grange hein --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sstarshoot With blood on my hands | Et s'il construit un garage de moins de 40 m² (s'il est dans une zone urbaine, bien sûr) ? Il entre dans le champ de la dp et c'est bon, non ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |