| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 18:46:25 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Twiddy | Moi ce qui me choque c'est le mitigeur en dehors de l'évier mais bon, c'est la problématique récurrente des éviers derrière fenêtre.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 3 fois Message édité par Ptit loup le 06-08-2012 à 16:52:25 |
kida |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | c'est la "commande" en fait que j'aime pas, le reste ça va |
Danigrouik |
bah tout dépend de son installation d'origine (parfois t'es pas équipé électriquement pour rajouter une plaque induction ... sans même parler de l'abonnement!) et de ces goûts ... et puis une plaque gaz tombera clairement moins en panne qu'une plaque induction (et j'en connais pas mal qui ont eu des plaques inductions qui sont tombées en panne !) EDIT> et pour la hotte j'en ai une du même style (hotte inclinée) et je regrette pas du tout mon choix, par contre la nôtre est positionnée bien plus bas pour une meilleure aspiration, et ça reste bien pour pas se mettre la tête dedans à chaque fois que je cuisine ! Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 06-08-2012 à 17:06:37 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 17:36:17 ![]() ![]() |
Dkiller |
J'avais des plaques inductions dans ma boulangerie, j'ai vite dit ciao tellement c'est merdique et fragile Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 06-08-2012 à 17:52:35 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 06-08-2012 à 17:58:35 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Twiddy |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Sans oublier que lorsqu'on n'est pas raccordé au gaz, c'est hyper contraignant les bouteilles (encombrement, toujours en panne au mauvais moment ...)
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 07-08-2012 à 11:47:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | fuite de gaz (côté bouteille et donc pas le truc que tu remarques en premier...).. disons que ça nécessite plus de précautions côté branchements
|
silkr | les bouteilles doivent être à l’extérieur maintenant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
alb Chaotic Good |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
paracyber |
Yep.
paracyber |
blum95 PSN ID: blum95 |
Pour le meuble bas d'angle c'est un rangement coulissant à l’intérieur et pour la poubelle elle est à côté et non dans les meubles
Message édité par blum95 le 08-08-2012 à 12:01:08 --------------- | |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |