| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 22:34:32 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 22:41:52 ![]()
|
arthas77 |
|
peet bool | Ouaip j'y vais merci |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
philibear Orbital Bacon |
J'avais travaillé chez 2 entreprises de "maçonnerie générale" qui faisait de fait du "clé en main" (pas de ccmi officiel mais toujours les mêmes entreprises en collaboration pour ce qu'on faisait pas nous). Dans les 2, on a plusieurs fois refait du carrelage à la demande du client pour moins que ça (sans refacturer). Je sais pas trop pourquoi les boss acceptaient; en particulier une fois c'était quasiment un caprice du client: il y avait une petite partie du salon en "sunken living" (voir le topik design ces dernières semaines Message cité 1 fois Message édité par philibear le 07-03-2012 à 13:23:48 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 13:22:58 ![]() ![]() |
silkr |
|
philibear Orbital Bacon |
Je ne sais pas les détails Enfin, pour un cas, je sais que même les carreaux n'avaient pas été refacturés; mais la direction c'était du n'importe quoi constamment. Message édité par philibear le 07-03-2012 à 14:00:24 |
silkr |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, donc CR de réunion : Réaction : "Mais c'est quoi cette merde ?" Donc lundi réunion avec le carreleur, pour régler le problème des désaffleurements (il a appelé, 15j dans la vue pour la dispo carrelage), des carreaux qui sonnent creux et pour l'alignement des diagonale (au pire, il fera poser un "faux seuil" ). Sinon, pour le retard, il m'a proposé qu'on s'arrange à la livraison, selon le montant (on compte les jours et je vous paye la faïence, ou le muret de clôture ....).
Message cité 1 fois Message édité par getget le 07-03-2012 à 21:55:32 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 07-03-2012 à 22:05:58 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui, mais c'est pas double encollé ... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 22:44:25 ![]() Tout est bon pour faire des économies |
galak Revenez :( | Vache |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 08:54:16 ![]() |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 08-03-2012 à 17:20:27 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
arthas77 | C'est quoi le gros poteau tout moche devant la maison ? |
Kayou |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 08-03-2012 à 12:52:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-03-2012 à 13:59:40 |
Liloo_92 | Gagné, c'est une question d'angle. Ce poteau existe depuis 30 ans et à faire déplacer de 2 m, c'est plus de 5000 euros. Tant pis.
Message cité 2 fois Message édité par Liloo_92 le 08-03-2012 à 19:50:14 |
Liloo_92 | Les coffrets à l'intérieur font perdre moins de luminosité, mais ce n'est pas très esthétique... |
xcluzif Alea jacta est |
Liloo_92 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
benboss |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 10:10:22 ![]()
|
benboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |