| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 08:59:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 09:30:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 09:42:53 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dew67 |
|
galak Revenez :( | Super, en fait y a pas grand monde qui sait qui fait quoi et comment sur chantier...
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 15:21:59 ![]()
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ça y est, des photos (de jour ce coup ci) de mes gardes corps :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 15:46:02 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
kida | T'a encore de la neige ?! Tu es à quelle altitude ?
--------------- .::| Feedback |::. |
La_Nouille Impervious to damage |
Surtout pas un archi en tout cas --------------- Moards : Challenge Everything |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
silkr |
Bah: Message cité 1 fois Message édité par silkr le 02-03-2012 à 19:06:15 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, ben lundi ça va être tendu, je viens d'aller voir le carrelage, il y a des carreaux qui sont 2 mm plus hauts que d'autres, il y a environ 2 mm de colle en tout (alors qu'il est sensé y avoir un double encollage de 6mm de chaque coté), et certains carreaux sonnent creux, bref, à recommencer ... Du coup, vu que j'ai payé le carreleur au black pour l'option "diagonale", j'espère que ça va pas partir en couille ... A part ça, quelqu'un a déjà fait appel à la caisse de garantie pour dépassement du délai contractuel d'un an (parce que le carrelage, il y a au moins 4 semaines de délai, et on a déjà dépassé d'une semaine, et derrière y'a au moins 2 semaines de reprises ...) ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 03-03-2012 à 18:50:50 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
silkr |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Liloo_92 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
7mm au ml ?? Et puis y'a pas que moi qui le sais, n'importe qui qui marche dessus le sent ! (la différence est entre le HAUT de deux carreaux, pas dessous, ca je m'en fous !) Message cité 1 fois Message édité par getget le 03-03-2012 à 20:36:05 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Zaib3k | pour un placard de 180cm, pour les portes (et l'aménagement intérieur), mieux vaut 3*60cm ou 2*90cm ? |
Liloo_92 |
|
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 03-03-2012 à 23:28:16 |
canarvador je suis ton coin |
sinon constuire sa maison comme un grand ça coute combien de moins que de passer par un constructeur ? Message édité par canarvador le 03-03-2012 à 23:39:14 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k |
|
|
silkr |
Donc c'est pas au metre carré la tolerance, c'est sous une regle de macon de 2M ou 20cm Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-03-2012 à 10:27:49 |
Zaib3k |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Par endroits j'ai 7mm sur 2m. Accessoirement il ne faut pas confondre niveau et planeite ;-) Des que je rentre je vous poste de photos. Message édité par getget le 04-03-2012 à 13:17:42 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 16:46:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2012 à 16:47:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |