| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent :
on m'avait conseillé 100W/m² au moment de ma construction. j'ai 1000W dans chaque chambre (env 11m²) et 4500 W dans la salle ( 50 m², RT2005 itou). Message édité par Eldricht le 29-12-2011 à 10:39:16 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 09:12:44 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
silkr |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 13:20:27 ![]() ![]() |
Zaib3k | je pars plutôt pour mettre les commandes de volets à proximité des portes pour les chambres, et des fenêtres pour les pièces de vie.
|
silkr | Hum, le RJ45 franchement je me demande à quoi cela sert maintenant. Message cité 3 fois Message édité par silkr le 29-12-2011 à 13:30:22 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Zaib3k |
|
Eldricht $*$ BRK |
ça le sera certainement. sinon, pour le choix des emplacements, l'électricien du constructeur les a placé en 5 mn sur le plan (alors qu'on s'était fait chier des heures et des heures avec madame....).... on a comparé nos choix et finalement rajouté un va et vient à ses suggestions, et basta. edit : tip : si tu prévois de rajouter des prises ensuite par toi même quelque part (bar de la cuisine, etc , etc) dis le à l'électricien qu'il ne "blinde" pas la ligne sur laquelle tu veux te greffer. Message édité par Eldricht le 29-12-2011 à 13:47:15 --------------- $job $step $endstep $handjob |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kida |
silkr |
|
silkr |
|
_Makaveli_ | Ici on a mis RJ45 et le wifi est diffusé en 2 points : un dans les combes et un au sous sol. Ca évite les zones d'ombre. --------------- Humanity is overrated |
kida |
keos92 This is the way.. |
silkr |
|
silkr |
Message édité par silkr le 29-12-2011 à 16:37:52 |
sebhal de match | tiens ça m’intéresse ça. En effet il y a une prise RJ45 dans chaque pièce de ma nouvelle maison, comment je construis un réseau avec tout ça? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
sebhal de match |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | J'préfère habiter en maison avec UNE source wifi qu'on peut couper la nuit plutôt qu'en appart avec 5 ou 6 réseaux wifi qui rayonnent ! --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |