| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 17:17:08 ![]() ![]() |
Liloo_92 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
galak Revenez :( |
|
Liloo_92 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Liloo_92 |
benboss |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | ou est-ce que je peut trouver un tuyau de 100 ou 120 avec un système de fermeture (comme une grosse vanne en gros) ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 15:49:24 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ben en pvc je trouve que des bouchons mais pas de clapet pivotant --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Autre solution:
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Je vais passer pour un con mais c'est pas grave. |
Kalymereau This is not a method |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento |
silkr | et consomment 3w |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kalymereau This is not a method | rentabilisées en moins de 50 ans Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 29-11-2011 à 11:31:28 --------------- rm -rf internet/ |
silkr |
Mandagor GAZZzzzzz....... | à 0.12€ le kwh en allumant 4 h par jour tu économises 6€ par an pour 5 spot de 3watt contre 5 halogènes de 10w le prix d'achat étant en moyen le triple d'un halogene pour une led de qualité, sachant que t'auras largement changé tes halogènes plus de trois fois avant que ta led creve le prix d'achat d'une led est amortit sans même tenir compte de l'economie d'electricité les led (de qualité! pas les truc premier prix) c'est que du benef Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 29-11-2011 à 12:22:54 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
benboss |
|
benboss |
|
galak Revenez :( | Un isolant mince... vu comment cela se degrade à vitesse grand V. J'emets des doutes sur la longévité de la performance, si performance il y a |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | vue le prix de l'isolant mince, sa difficulté de mise en oeuvre, ses performance +/- aléatoire, autant mettre un isolant traditionnel --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
benboss |
|
Pymousse |
Merci
Je veux dire, sans faire un devis par des pros car je compte tout faire moi-même avec mes proches. On a de l'huile de coude et deux papas qui gèrent ^^ Heureusement d'ailleurs sinon je n'essaierais même pas. On aura surement un mois de glissement pour faire le gros avant d'y emménager mais après faudra vivre avec les travaux Sur 520m² de terrain, plain pied en L 85m² de 1970 avec tout à refaire : * récupérer l'eau de ville au compteur. (pas bien cher ni compliqué) En regardant à la louche je tourne autour de 20000€ de gros travaux + 15000€ de déco et ameublement J'ai demandé à réduire de 30 à 40k le prix de vente... déjà si tenté que ça passe en compromis, est-ce que c'est cohérent selon vous ? En plus quid des crédits d'impôts dans la mesure ou je ne prendrais que le matos qui leur convienne : on peut faire soi-même (quitte à faire diagnostiquer derrière) ou bien il faut une facture de professionnel ? Je vais éditer pour les photos mais pas évient au boulot, peut-être ce soir. En tout cas encore merci Message cité 3 fois Message édité par Pymousse le 29-11-2011 à 16:00:00 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | même moi qui défend l'isolant mince (sur le potentiel hein, mais j'attends toujours des chiffres valables des organismes normatifs européens), je le poserais plutôt côté intérieur en me méfiant d'une pose extérieure. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-11-2011 à 16:01:14 |
benboss |
|
keos92 This is the way.. |
Mon avis pour l'avoir fait. Confie à des pros, les travaux lourds et/ou de structure et toujours faire au moins 3 devis que ce soit pour ça ou pour l'achat du matos en grosse quantité. 1* et 2* c'est au gestionnaire de réseau de faire ça. Donc voir avec ta mairie et le cout, peut être tres variable. Compte 5000 à 10000 € pour les liaisons GAZ /EDF /EAUX (pluviale / usées) Pour le reste, commence par faire des plans. edit : j'ai eu 35000 / 40000 € de travaux (hors déco) pour refaire mon ancienne maison Message édité par keos92 le 29-11-2011 à 16:21:08 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 29-11-2011 à 16:21:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 29-11-2011 à 16:21:13 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |