| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 15:19:06 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | les cheneaux? ah? ben alors je suis pas HE edit: et je viens de voir la def de HE et effectivement j'en suis loin.... j'ma trompé Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 07-03-2011 à 15:22:38 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 18:19:17 ![]() |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 18:19:17 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 09:03:17 ![]()
Les chantiers avec des particuliers c'est un gros bouffeur de temp, On y passe en gros le même temps que une affaire 4 à 5 fois plus conséquente. Malheureusement les honoraires sont 4 à 5 fois inférieurs. Et ceci s'explique, que quand des particiluers viennent te voir, c'est un peu le projet de leur vie et donc sont trés attentifs à son suivi et sont déroulement. En gros ca se traduit par des appels tous les 48h qui durent une heure , sur la couleur du papier peint dans les chiottes ou encore si il ne faudrait pas mieux que le paillasson fasse 1x0.50 au lieu de 0.8x0.4m. le pire dans ce genre d'opération c'est les chantiers.
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 09:04:58 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En incluant la conception de l'intérieur de la maison. Je précise car cette partie ne fait pas partie du PC. Entre faire l'esquisse et le PC d'une maison sans en étudier l'intérieur (encore que je ne vois pas bien comment faire), et concevoir l'aménagement, il y a un monde. Message édité par CAMPEDEL le 08-03-2011 à 09:31:18 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 09:42:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 09:45:59 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me | Clairement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 08-03-2011 à 10:01:32 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 10:01:40 ![]()
C'est marrant, parce que c'est une habitude que je vois assez souvent dans les bureaux d'études de la part de personnes qui ne sont jamais passsés par l'entreprise : cette impression que, si l'entreprise gagne de l'argent, c'est mal, parce que ça veut dire qu'elle t'arnaque, qu'elle t'extorque plus d'argent que le prix coutant pour faire son bénéfice. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Finie ??
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aubade |
Ce genre de chiffre est a prendre avec des pincettes géantes dans le sens où il y a des façons de diminuer le résultat net de la partie de ton activité la moins avantageuse fiscalement. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 10:09:16 ![]()
Je parlais de BE de BTP et d'entreprises de construction |
On est en dessous de ca en marge nette. Suis pas un pavillonneur, mais j'ai toutes les données moi justement de mon entreprise de btp Dans les 3 grands groupes de construction mondiaux, ce n'est pas la partie construction qui fait gagner de l'argent. Message édité par galak le 08-03-2011 à 10:14:03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |