| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 05:59:58 ![]() ![]() |
ryoo |
|
paracyber |
En tout cas, la question ne se pose pas en terme de possibilité vis à vis de la réduction probable lié au crédit d'impôt/aides. Une Vmc double flux, ça a du sens si ta maison est correctement isolée et étanche à l'air. Dans un bâti ancien, pour y arriver, c'est difficile. Du coup, une double flux perd de son intérêt et tu ne t'y retrouves pas. Par ailleurs, elle nécessite plus d'entretien encore qu'une simple flux et la douloureuse est plus importante quand il faut repasser à la caisse. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Pascal_974 |
|
Pascal_974 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Ne pas aller regarder la dessous. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 11:00:31 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Zaib3k | merci à tous |
philibear Orbital Bacon | 25 pour une simple ou bien tu as eu des paires à 25? :?? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
eeeinstein Électricien au CERN |
kimmeria |
|
etiandim C'est moi | Putain d'écriture prédictive --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | et j'ai eu une réponse d'un autre ferronnier
--------------- Time flies when you're a faggot. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-02-2023 à 21:28:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kolian |
--------------- |
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 10-02-2023 à 21:43:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kolian |
--------------- |
Shitan detailer :o | Plutôt un Calberson je dirais --------------- Ci git une signature. |
delatruel |
|
Zaib3k |
|
delatruel |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est simplement que le budget pour faire quelque chose de correctement fini est 2 fois plus élevé que ce que tu avais chiffré. A part chez andre1980, les travaux ont un coût plancher si tu te contente pas de faire des HB. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Spiderkat | Mais si tu avais installé des plinthes en vrai bois et non pas un truc de pauvre à base de sciure et de colle, le prix de la cartouche t'aurais paru dérisoir. |
paracyber |
Comme ça, j'avais vraiment l'impression que chaque partie se détachait ... Il n'est fait que de 2 blocs, et chacun indissociable du coup ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
etiandim C'est moi | Non la barre du haut est en deux parties de 4,20 chacune --------------- Time flies when you're a faggot. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
Ou sur le côté d'un vélo Message édité par paracyber le 11-02-2023 à 08:31:01 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
libussa |
|
pist@l | Salut
Message édité par pist@l le 11-02-2023 à 17:47:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |